Âgée de 63 ans, elle est surnoméee «la plus belle grand-mère du monde», découvrez ses photos – Recettes en Famille

Âgée de 63 ans, elle est surnoméee «la plus belle grand-mère du monde», découvrez ses photos

by recettesenfamille

De nos jours, beaucoup de gens ont peur de vieillir, entre les crèmes antirides, les suppléments de Botox et les chirurgies esthétiques, l’activité anti-âge est devenue une industrie mondiale qui génère des milliards d’euros. Cependant, nous ne sommes pas obligés de passer par toutes ces solutions artificielles pour lutter contre le vieillissement, et ce mannequin âgée de 63 ans en est le parfait exemple !

Yazemeenah, le mannequin sexagénaire qui brise le mythe de l’âge

Yazemeenah Rossi, un mannequin français, a longtemps fait la couverture de magazines du monde entier. Cependant,, contrairement aux autres mannequins, Yazemeenah a commencé sa carrière tardivement, elle a fait sa première apparition, à l’âge de trente ans.

Pour Yazemeenah Rossi, l’âge ne veut plus rien dire du tout, et selon elle, il n’est pas nécessaire d’être jeune pour être un mannequin.

D’ailleurs, elle a bien réussi à prouver cela, et a brisé le brise le mythe de l’âge depuis qu’elle a commencé sa carrière de mannequinat.

Le mannequin explique, que les hommes et les femmes ont les mêmes inquiétudes quant aux effets du vieillissement, bien que les hommes en parlent moins.

Les secrets de sa beauté ?

Selon elle, l’âge est un état d’esprit, pour garder son énergie, elle dit qu’il faut toujours avoir un esprit ludique, aventureux et curieux, en ajoutant qu’il n’existe pas de véritables tours de magie pour rester jeune.

«Je n’ai pas subi de chirurgie esthétique. L’idée de passer sous le bistouri  alors que je suis en parfaite santé n’a pas beaucoup de sens pour moi. », a déclaré Yazemeenah Rossi.

Le mannequin, affirme que la nourriture bio est la principale clé de sa beauté, c’est pourquoi elle a adopté un régime alimentaire très sain, elle ne mange aucun aliment transformé et elle compte beaucoup plus sur les avocats, le poisson et la viande, elle applique également de l’huile de colza pour ses cheveux et utilise de l’huile d’olive comme soin pour sa peau.

 

Cette femme est vraiment une source d’inspiration. Maintenant, après toute cette bouffée de jeunesse, souhaitez-vous également paraitre toujours jeune ? C’est possible ! Voici des conseils de mode de vie qui vous permettront de garder votre jeunesse le plus longtemps possible.

Comment paraître plus jeune ?

En effet, tout le monde qui veut paraître jeune, mais personne ne sait toujours comment faire exactement. Voici donc quelques astuces et solutions naturelles qui vous feront paraître plus jeune et plus belle !

  • garder une bonne hygiène de vie

La clé pour rester en forme et jeune: est de garder une bonne hygiène de vie, tout en organisant votre vie et en pratiquant du sport, dormir suffisamment et avoir une vie sociale est aussi important pour rester en forme.

  • Le curry

Une étude récente menée à Singapoor, afirme que le curry et le curcuma ont un effet bénéfique contre le vieillissement cellulaire, grâce à leur forte teneur en antioxydants.

  • Bien dormir

Une étude récente menée sur plus de 60 femmes a confirmé l’influence du sommeil sur la peau. cependant, un sommeil de bonne qualité est essentiel pour la santé, mais également pour limiter les effets du vieillissement de la peau.

  • Accepter de vieillir

Pour lutter contre les effets du temps, il est nécessaire d’accepter le vieillissement, d’ailleurs des chercheurs américains ont affirmé qu’accepter de vieillir permet de vivre plus longtemps car accepter le changement, nous permet de sentir bien dans nos têtes, notre corps et de profiter de la vie.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend