Âgé de 87 ans, cet homme se cherche un emploi pour payer les factures médicales de son épouse

Avec l’âge, les problèmes de santé ont tendance à s’accumuler, qu’on le veuille ou non.

Pour une dame âgée de 87 ans, du nom de Jelaine Blocksom, la vieillesse se traduit par plusieurs pépins de santé. En outre, elle est aux prises avec un cancer du sein, elle peine à marcher et on vient de lui diagnostiquer de l’asthme. À deux reprises au cours du mois dernier, elle a dû être hospitalisée en raison de ses problèmes respiratoires.

Son mari Robert Blocksom est un retraité du domaine de la planification financière, mais il espère recommencer à travailler afin de payer les factures médicales de son épouse. Les frais ne cessent d’augmenter et l’homme a pris la décision de devenir camionneur.

Le couple a déjà vendu de nombeux effets personnels pour donner une meilleure qualité de vie à Jelaine dont l’état de santé s’est détérioré.

Ils auraient même vendu leur caravane récréative pour payer les frais médicaux de la femme. Les résidents de Middleburgh Heights, dans l’état de l’Ohio ont dû déménager dans un plus petit appartement pour faciliter les déplacements de Jelaine.

Aux États-Unis, en raison des frais exorbitants des traitements médicaux, de plus en plus d’aînés qui étaient retraités recommencent à travailler afin d’aider financièrement leurs proches.

Et pour Robert, il ne s’agit pas d’un bien gros sacrifice. En entrevue à WEWS, il a déclaré: «J’ai toujours aimé conduire, alors je me suis dit que j’aimerais pouvoir gagner de l’argent en conduisant».

Par ailleurs, notamment en raison de la grande popularité des détaillants en ligne comme Amazon, la demande de camions de livraison est en hausse et il y a une pénurie de chauffeurs aux États-Unis. Robert espère trouver un emploi qui lui permette de ne pas trop s’éloigner de sa femme et de travailler principalement les fins de semaine.

De plus, une collecte de fonds a été créée par le biais de GoFundMe afin de récolter de l’argent pour le couple.

Robert et Jelaine s’aiment comme au premier jour même s’ils ont été mariés plus de 60 ans. Et cette belle preuve d’amour que Robert lui fait vaut de l’or!

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend