Notre article du jour parle d’un artiste qui sculpté des statues en bois. Au fur et à mesure, Aditya passe la majorité de son temps à nourrir son talent grâce à la réalisation de ses œuvres en bois assez alambiqués. Ils crée des arts qui reflétent la beauté de l’environnement qui l’entourait. À un moment donné, l’homme souhaitait exprimer l’amour et la gratitude qu’il ressentait envers ses parents, à une manière différente.
L’amour d’un artiste pour ses parents
Aditya, l’artiste admet que ses parents sont sages et aimants. L’un et l’autre ont toujours été présents dans la bons comme dans les pires moments. Le couple soutenu laa passion de leur fils pour la sculpture. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le sculpteur a décidé de développer son talent afin de créer des statues en bois de ses parents.
Lors de son passage dans la forêt pour récupérer du bois, l’homme découvre un vieil arbre majestueux avec un tronc abîmé. À l’instant, il a su qu’il s’agissait du matériel idéal qu’il lui faudrait. Aditya a alors commencé à se focaliser sur l’idée qui lui tient a cœur, comme le rapporte le site Dogs Life en novembre 2023. Le projet en question : un statue de son père, et un autre, de sa mère. Grâce à sa motivation, les personnages en bois ont rapidement commencé à prendre forme. Chaque détail est sculpté avec amour mais surtout à la perfection !
Devenu célèbre dans le village
Le voisinage a commencé a découvrir l’œuvre de l’artiste. Les habitants du village sont fascinés par le rendu et ils se sont rassemblés pour assister à la création des statues en bois.
Après trois ans de travail acharné, le moment est enfin venu de lever la voile sur le travail final. Difficile pour Aditya de ne pas ressentir un profond sentiment d’accomplissement et de fierté.
De leur côté, la communauté a été touchée par les émotions transmies par les statues, mais aussi la capacité de l’artiste à donner vie à du bois. Les œuvres ont été installées au centre-ville, qu’elles sont même devenues un point de rassemblement pour les habitants. Ce derniers pouvaient bel et bien apprécier ce symbole d’amour familial.
Pour l’heure, les parents d’Aditya sont décédés, mais leurs statues en bois resteront à jamais un héritage d’amour. Elles en disent long sur le lien indéfectible entre les parents et leur enfant.