A Lille : un café offre à ses clients d’élever des chiens délaissés – Recettes en Famille

A Lille : un café offre à ses clients d’élever des chiens délaissés

by Emma

Cap sur la ville lilloise situé au Nord a découvert une résidence hors du commun là où le chiens ne s’absentent pas!

Le Waf Café propose une conception innovatrice en France et focalisé sur nos alliés les animaux, qui peuvent y repérer des abris avant, et même d’y croiser la famille qui sera la leur prochainement.

Emporté des cafés-chiens qui met l’Asie en colère, la compagnie localisée au secteur du Vieux Lille, récolte des chiens délaissés et les présente à ses clients qui désirent élever un ou plusieurs d’entre ces animaux.

C’est le premier café de ce type à être accessible dans toute l’Europe !

View this post on Instagram

Bonne nouvelle du Week-end ! 🥳 Jack a trouvé sa famille, il est parti pour de nouvelles aventures ! 🐾 Une adoption de plus sur notre mur ! 🐶

A post shared by Le Waf Café Chiens (@le.waf) on

Les responsables reconquièrent des chiens auprès de l’abri coéquipier, et ensuite les amènent au café, où ils puissent commencer une autre vie en rencontrant des clients qui leur prennent soin un peu.

Et s’il y a un des accoutumés se prenne d’attachement pour l’un des animaux du café, il peut ainsi solliciter l’adoption.

Un procédé particulier mais qui fait l’affaire parce que 50 de ces chiens, qui ont abrités au Waf, ont déjà conquis un logement adorable, durant les deux récentes années.

Cible de son triomphe, l’établissement cafetier est même exigé d’opter pour des précautions afin de fuir aux puissantes assemblées. Effectivement, il nécessite dorénavant d’entretenir des intervalles d’heures afin de s’accoutumer à la conception.

Si vous envisagez de faire une visite, on vous tient au courant que le coût d’accès est à 5€ et une boisson incluse.

Le volonté est vraiment extraordinaire !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend