Un homme ou une femme célibataire cherche à trouver le ou la partenaire idéale. Mais pour certains, chaque tentative se transforme en déboires. Cette femme a vécu célibataire depuis 6 ans maintenant pour une raison quelque peu étonnante.
Nous te partageons dans cet article l’histoire singulière de Shirley Rosemary Flynn. Ce nom ne te dit peut-être rien, mais il s’agit d’une femme originaire de Birmingham, en Angleterre. La quadragénaire est célibataire depuis 6 ans et elle est la cible de plusieurs ‘trolls’ sur internet. Les internautes jugent que Shirley est “arrogante”. Elle-même a affirmé que les hommes avaient peur d’elle à cause de son corps.
Célibataire à cause de sa beauté
Selon le témoignage de la jeune femme, ses prétendants changent d’avis à la dernière minute car ils sont « effrayés » par son physique. Shirley en est venue au fait qu’elle était “trop sexy” pour sortir avec un homme.
Elle est persuadée que sa beauté est un fardeau à porter. La femme originaire d’Angleterre a tout de même affirmé qu’elle avait du mal à se faire des amis. La raison ? Les femmes “envient” son physique attrayant, selon ses dires. Shirley mettrait les femmes mal à l’aise quand elle est avec elles.
Un physique singulier
Cependant, depuis quelques temps, les choses semblent changer pour Shirley Flynn. Aussi membre du site OnlyFans, la femme affirme au Daily Mail qu’elle reçoit une pluie de demandes en mariage venant des hommes. Selon ses affirmations :
“Je pensais que c’était drôle, les gens disent que je suis imbue de moi-même. Il semble que cela provienne principalement de femmes d’âge moyen ou plus âgées – parce qu’elles manquent manifestement d’assurance”,
D’ailleurs, elle espère un jour rencontrer l’homme de sa vie.
Elle garde son sang froid malgré les jugements négatifs à son encontre. Shirley préfère encourager chaque femme à se sentir belle. Comme elle l’a précisé :
“Je pense que si toutes les femmes se sentaient en confiance et pouvaient se regarder dans le miroir et se dire “Je suis confiante, belle et sexy”, elles ne se disputeraient pas”.