A 5 ans, ce garçon parvient à remémorer tous les détails de sa vie antérieure ! – Recettes en Famille

A 5 ans, ce garçon parvient à remémorer tous les détails de sa vie antérieure !

by Emma

Depuis le début de son existence, les êtres humains sont constamment en quête de la recherche et d’appréhender le fonctionnement de ses entourages. Ce qui fait de nous, l’être qui extériorise le plus d’affluence. Au fil du temps, des disciplines diverses, notamment la science et la philosophie étudient la locomotion de l’Homme ainsi que ses voisinages. Cependant, des facettes incomprises demeurent au sujet des humains jusqu’à maintenant. Stupéfait, les médias n’ont pas laissé inaperçu l’histoire de Luke Ruehlman, un garçon de 5 ans qui se souvient même des détails de sa vie antérieure. L’émission Ghost Inside My Child a diffusé ce phénomène ahurissant et a été reprise par Fox 2 Now.

Bouche bée, les spectateurs n’ont fait qu’être attentionnés par cette histoire du petit garçon de 5 ans. Il est vrai que les enfants éprouvent des imaginations débordantes, à l’instar des comtes de fée, des dragons et encore d’autres qui ne sont plus nouveaux pour les parents. Ce qui n’est pas le cas de la maman de Luke Ruehlman qui récite des histoires étranges. Après avoir découvert des informations sur la toile, elle a été complètement désorientée.

« C’est qui, Pam ? »

A 2 ans, Luke commence à citer un nom inconnu : celui de Pam. Au début, sa mère, Erika, ne s’est pas vraiment souciée, comme tout autre enfant qui peut surnommer tout ce qu’il voit. Mais, au fil du temps, il réitère très fréquemment ce nom et en devient même obsédé. Le petit a fini par donner ce nom à tous ses jouets et ses dessins de personnage féminin.

Aussi, Luke évoque des interprétations véritablement baroques, en répétant certaines expressions, comme : « J’avais des cheveux noirs lorsque j’étais une fille », mais aussi comme : « Je portais des boucles d’oreille ». Sa maman a donc été curieuse de découvrir ce qui sous-entend ce récit de son fils. Elle a posé la question : « C’est qui Pam ? » mais n’aurait jamais soupçonné la réponse qu’elle recevra.

Pam, une vie antérieure de Luke

Pour répondre à cette question, le petit Luke a répondu ouvertement et a répliqué: «C’est moi, Pam ».Il développe par la suite : « Enfin j’étais Pam, puis je suis mort. Je suis allé au ciel et j’ai vu Dieu, éventuellement Il a décidé de me faire revenir en ce monde. Quand je me suis réveillé, j’étais un bébé et tu m’as appelé Luke ». Erika est alors restée figer, à savoir que la maman n’était pas vraiment pratiquante.

En étant encore confuse, Erika a ainsi demandé de plus d’éclaircissements à son fils et lui question au sujet de sa mort en étant encore Pam. La réponse est toujours sans hésitation venant du garçon et il explique à sa mère que Pam était morte d’un incendie et qu’elle a  sauté d’une fenêtre. Il a poursuivi le récit en invoquant la ville de Chicago. Sans oublier que Pam avait une couleur de peau noire.

Suivant ce dialogue hors du commun, la mère a effectué quelques recherches sur internet et décèle un incendie en 1993, sont un immeuble à Chicago en pâtissait. A cause de cela, une femme noire nommée Pam s’est sauvée en sautant de la fenêtre et a péri.

Le paranormal et l’expérience entant qu’humain

Pas que Luke, mais il existe beaucoup d’expériences comme celle-ci. Ce phénomène fait naître une doute et de l’ambiguïté au sujet de ce sui est véritable. De par cette même émission, donc de Ghost Inside My Child, NDLR, un autre récit de la sorte a été découvert.

Histoire d’un garçon nommé Andrew Lucas, 4 ans. Il expliquait avoir détenu le poste d’un marinier dans sa vie d’avant. Lorsque des recherches ont été effectuées, un reporteur a transmis sur Huffington Post que le garçon a été assisté par l’émission susmentionnée pour raconter cette histoire. La famille a par la suite démentie à cette affirmation.

Somme toute, Luke Ruehlman a été stupéfient au sujet de cette histoire qui a suscité une pléthore de réactions. L’histoire demeure floue mais sa mère invoque une « histoire positive ». Lorsque Fox 8 discutait d’une production pour enregistrer la scène, la grand-mère du petit n’a pas consenti.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend