En se promenant dans les rues de Brooklyn, New York, Hunter Tonn a vécu un moment qu’elle n’oubliera jamais. Ce qui semblait être un simple bruit est vite devenu un sauvetage urgent, révélant la dure réalité de l’abandon animal.
Un cri désespéré venu d’une benne à ordures
C’était une journée comme les autres quand Hunter, accompagnée de son compagnon, a entendu des aboiements venant d’une poubelle. Intrigués et inquiets, ils ont décidé d’en savoir plus. En soulevant le couvercle, c’est un spectacle terrible qui les attendait : un petit chien était enfermé dans deux sacs-poubelles, visiblement abandonné.

Un sauvetage délicat et émouvant
Sans hésiter, le couple a sorti le petit chien qu’ils ont immédiatement nommé Scrappy. Mais le voyage vers la clinique vétérinaire a été bouleversant : Scrappy a eu des convulsions en route, signe de ses graves blessures. Les vétérinaires ont découvert que le chien souffrait d’une mâchoire fracturée et de lésions neurologiques.
Hunter, très active sur TikTok, a partagé cette histoire poignante avec ses abonnés pour sensibiliser au sort des animaux maltraités et abandonnés.
La prudence qui a suscité la polémique
Dans une vidéo devenue virale, certains internautes ont reproché à Hunter d’avoir mis du temps à ouvrir les sacs-poubelles. Elle a expliqué qu’elle craignait la présence de rats et voulait agir en toute sécurité, notamment parce qu’ils se trouvaient près d’un carrefour très fréquenté. La prudence était nécessaire pour ne pas mettre le chien en danger supplémentaire.

Un appel à la solidarité pour Scrappy
Aujourd’hui, Scrappy est entre de bonnes mains et reçoit tous les soins dont il a besoin pour se rétablir. Hunter encourage vivement ses abonnés à partager cette histoire pour « rendre justice à ce petit bonhomme » et sensibiliser le plus grand nombre sur la maltraitance animale.
Si cette histoire vous touche, partagez-la pour que Scrappy et tous les animaux abandonnés ne soient jamais oubliés. Ensemble, nous pouvons faire la différence.


