7 ans plus tard, l’écureuil qu’elle a sauvé lui rend toujours visite et a une surprise à lui montrer ! – Recettes en Famille

7 ans plus tard, l’écureuil qu’elle a sauvé lui rend toujours visite et a une surprise à lui montrer !

by Emma

Saviez-vous que les animaux peuvent créer d’étroits liens uniques avec les humains. L’histoire de cette écureuil est un parfait exemple !

Si vous sauvez la vie d’un animal, relâchez-le dans la nature le plus tôt possible.

Il faut savoir que l’instint animal va prendre le dessus au fil du temps. De ce fait, vous n’allez jamais revoir l’animal. Cependant, il y a toujours une exception à la règle. C’est ce qui est arrivé avec l’écureuil Bella. L’histoire est relatée par The Dodo.

https://www.instagram.com/p/Bbw8Q4ChMZm/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading

Avec sa famille, Brantley Harrison a accepté de prendre soin de la petite écureuil de 4 semaines, qu’elle a baptisée Bella. Elle a eu une blessure suite à une attaque d’un hibou.

La famille de Brantley a déjà amené des animaux sauvages chez eux, mais ils n’ont pas du tout réalisé à quel point l’histoire avec Bella serait si spéciale pour eux.

Bella était parmi les quatre écureuils pris en charge par la famille. Ils étaient gardés à l’intérieur durant la période froide de l’hiver et relâchés dans la nature dès que le chaud était de retour.

Après avoir été relâchés, généralement les écureuils ne reviennent plus, mais Bella, elle, était revenue !

Suite au retour des écureuils dans la nature, Bella revenait tous les jours chez la famille de Brantley. Même si les membres de la famille voyaient régulièrement les autres écureuils, Bella avait un tout autre comportement.

Elle avait l’habitude d’attendre sagement devant la porte jusqu’à ce que quelqu’un de la maison vienne lui dire bonjour ou ouvrir. Cela a continué pendant 7 ans.

https://www.instagram.com/p/Bbm3mhehRDo/?utm_source=ig_embed

Surprise, cette année, Bella a autorisé la famille à s’occuper de ses propres enfants.

– C’était incroyable de voir la petite écureuil dont je m’occupais, prendre soin de ses propres enfants, a dit Brantley à The Dodo.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend