5 divergences cruciales entre une âme sœur et un partenaire pour la vie

Quand un homme ou une femme veut trouver l’amour, généralement ces personnes sont toujours à la recherche d’une âme sœur mais pas d’un partenaire. Et on a toujours tendance à penser que ces deux définitions ne peuvent pas jouer les mêmes rôles. Il est prépondérant de distinguer et de savoir séparé ces deux personnes pour pouvoir atteindre l’amour  vraie.

Il est à noter que les devoirs attribuer à une âme sœur et un partenaire diverge, et il est nécessaire de saisir comment les séparés pour pouvoir vraiment réaliser le degré d’influence respective de ces deux personnes dans une vie de couple.

Les divergences entre une âme sœur et un partenaire :

Premièrement ce qu’il faut saisir c’est la définition d’une âme sœur et d’un partenaire.

1. Une âme sœur veut vous enseigner, un partenaire va vous accepter comme vous êtes

Une âme sœur est celui ou celle qui vous appréhende sans beaucoup de problèmes et vos caractères se reflètent sur elle. Il est très facile pour cette personne d’anticiper vos faits et gestes et d’interpréter ce que vous avez dans la tête et dans le cœur, vos points positives mais aussi vos points faibles. Dans une même perspective, une âme sœur est celle qui est très direct et qui ne pense pas à  deux fois à vous remettre à votre place si vous faites des faux pas, une vous fait développer en mieux quotidiennement pour être meilleur.

Par contre un partenaire un partenaire est celui ou celle qui ne vous comprend pas comme l’âme sœur. Cette personne ne va pas essayer de vous changer mais elle va plutôt vous accepter comme vous êtes. Ainsi le partenaire va généralement vivre avec vous tout au long de votre vie.

2. Âme sœur et partenaire, une interaction  dissemblable

Tout d’abord il faut noter que les liens du cœur qui nous unis avec ces deux types de personnes sont forts. L’âme sœur est prêt de nous pour nous inculquer beaucoup sur nous même et nous rend meilleur. Cette dernière différence est assez probante, car elle pourrait dans des circonstances définis dégénérer pas à pas la relation jusqu’à l’effondrement presque incontournable de cette relation.

Au contraire donc, la relation avec le partenaire est prévu pour être une relation à long terme, car le premier stratégie de celle-ci est tout simplement de durer à vos côtés.

3. Le type de liaison

On entend par liaison ou connexion avec une personne, le type d’interdépendance qui vous partagez avec celle-ci. Mais la liaison qui vous associe avec une âme sœur est plutôt du point de vue spirituelle. Il y a une certaines connivence qui est présent et qui perturbe la plus part des gens de votre entourage. Il est possible qu’il n’existe pas vraiment de trait commun entre vous et votre âme sœur, et cependant celle-ci vous comprend comme sa poche et c’est la même chose pour vous aussi, envers elle. La liaison avec un partenaire est alors du point de vu de la connaissance, émotionnelle et physique. Il existe une connexion avec les deux individus qui est assez palpable, les deux personnes interceptent un sentiment satisfaisant de confort avec l’autre personne.

4. Ces deux personnes vont pas nous fournir les mêmes choses

Il est cruciale d’assimiler ce que peuvent nous donner ces deux personnes clés. Une âme sœur aperçoit nos points faibles et nous donne des suggestions appropriées pour nous emmener à être un individu incomparable à ce qu’on était avant. Un partenaire par contre, nous donne amour et affection dans tous les cas, et il le fait sans vouloir de retour. Mais l’âme sœur lui, veut un résultat de changement de notre part.

5. Ils ne sont pas présent en même temps dans votre vie

Une âme sœur est un individus qu’il nous faut afin de nous remettre en selle après un combat ardu. Nous avons donc une nécessité de nous approcher de cet individu et de ses expériences pour que nous puissions tourner la page sur une histoire de notre vie. Le partenaire lui, il se distingue par sa présence au moment ou nous arrivons à un apaisement et une acceptation de nous même, et il va nous accepter aussi, quand le moment est venu.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend