40 kilos de perdu. Mais… "Je n'ai pas perdu mon humour"

40 kilos de perdu. Mais… “Je n’ai pas perdu mon humour”

by Emma

Artus, le célèbre humoriste, a fait la une des médias. Et oui… il a perdu 40 kg et les photos d’avant et après sont incroyables.

La transformation d’Artus est partout après son partage officiel de sa perte de poids ! Souvent invité sur le plateau de l’émission “Vendredi tout est permis”, le comédien a vécu un tournant marquant de sa carrière. Des spectacles réussis, des extraites de sketchs qui font sensation sur Instagram et sur TikTok, mais on dirait que ces succès ne lui suffisent pas… L’homme de 35 ans a commencé à peaufiner son apparence.

35 kg de moins en seulement 4 mois

L’interprète de David Douillet dans le film “Bernadette”, sur Bernadette Chirac, à la fin de l’année lui et celui qui a joué le rôle du chef Philippe Etcheverest dans “38°5 quai des orfèvres” est bien connu de tout le monde. Actuellement, il fait parler de lui, mais cette fois-ci pour une toute raison. Son récent post Instagram a fait réagir des milliers d’ingernautes.

Effectivement, ce mardi 23 mai 2023, Artus a publié une story où il fait connaître sa perte poids incroyable. Sa transformation physique est loin d’être anodine car il avoue devant l’audience qu’il a perdu “35 kg en quatre mois”. Par la même occasion, n’a pas manqué de faire preuve de gratitude envers son coach sportif, “le meilleur coach du monde” et sa salle de sport à Paris. Il a publié un cliché de lui torse nu. Le but est de montrer à quel point son apparence avait changé.

Le mercredi 31 mai, l’humoriste a partagé une autre vidéo avant/après, de sa transformation étonnante. Sa publication a évidemment suscité de nombreuses réactions et commentaires de ses abonnés. Des célébrités comme Shy’m, Denista, Arnaud Tsamere, entre autres stars, ont félicité Artus pour son objectif atteint.

Sa réponse aux commentaires

Artus rassure en déclarant à ses followers : “Je n’ai pas perdu mon humour”. Une chose est sûr, Artus a l’air plus motivé et fier de lui. Pour montrer sa gratitude, il a tout de même écrit :

“Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien sur cette perte de poids. C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise. Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m’ont posé la question”.

Ce n’est pas une expérience nouvelle

En réalité, Artus n’en est pas à son premier essai d’amincissement. Auparavant, il avait perdu 17 kg, probablement une conséquence à la grossophobie dont il a été victime l’année d’avant. Lors de son arrivée à un salon de massage à Toulouse, on a refusé de lui rendre service à cause de son poids. Selon les professionnels de l’enceinte, son poids pourrait “casser la table”.

Artus est revenu pour faire sa revanche.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend