La rétrograde de Mars en Gémeaux jusqu’au 12 janvier, d’Uranus en Taureau jusqu’au 22 janvier et de Mercure en Capricorne jusqu’au 18 janvier apporte son lot de changements. Ces animations astrales feront souffrir certains signes astrologiques. Ils feront face à une série sombre. Cela doit les pousser à s’armer de courage afin de traverser ces jours noirs.
Par malheur, ces 5 signes du zodiaque ne seront pas gâtés au début de l’année 2023. Les premiers mois seront submergés par les contrariétés et les problèmes. Mais, ils doivent savoir lâcher prise et attendre que l’orage passe.
Ces du signes du zodiaque vivront un mauvais mois de janvier en 2023
1. Cancer
Le natif du Cancer se montre contrarié en début d’année, à cause d’une trahison venant de ses proches. Il sera complètement déçu et finira par se détacher du monde pour réfléchir à ce qui vont de passer. Cet hypersensible du zodiaque fera face à des problèmes financiers et aura des dettes à rembourser. Tous ces soucis lui infligent de long moment sombre. Quoi qu’il en soit, il devra se recentrer sur lui-même et demander l’aide à des amis pour affronter ces tourments. De plus, le Cancer devra lâcher prise et ne pas refouler ses émotions. Des jours meilleurs restent à venir car après tout les mauvais moments ne s’éternisent pas
2. Sagittaire
Le Sagittaire ne montrera pas ses plus beaux jours en janvier 2023 car sa relation amoureuse lui exposera à des tourments. Dès le premier mois de l’année, il pourra sentir de la misère affective et de la solitude. S’il est célibataire, il se sentira de encore seul, alors qu’il n’a pas la force pour faire des rencontres. Le Sagittaire en couple vivra des jours moroses. Afin de défaire le problème, il doit écrire ses tracas noir sur blanc dans le but de relativiser ses contrariétés. Régi par le Feu, le Sagittaire devra apprendre à contrôler sa colère au risque de favoriser des problèmes de communication dans le couple.
3. Poisson
Le natif du Poisson aura du fil à retordre en début de l’année 2023. Son domaine professionnel en pâtira le plus. Et pour cause, son supérieur hiérarchique pourra lui reprocher violemment certaines choses. Il doit rester dans le bon chemin pour sortir de cette épreuve et surtout il doit éviter de s’isoler sous prétexte de faire une introspection. Au contraire, le natif du Poisson doit demande le soutien de ses amis bienveillants.
4. Vierge
Le natif de ce signe fera face à une dispute amicale qui ne manquera pas de lui bouleverser. Frustré, ce signe rigoureux du zodiaque devra jouer cartes sur table avec son interlocuteur. Afin de ne pas laisser place aux mauvais moments, il devra faire preuve de bienveillance envers lui-même plutôt que de remonter les bretelles à l’autre personne. Et parfois, nous sommes nous-même notre pire ennemi.
5. Bélier
Si le Bélier ressentira de la haine contre tout le monde en janvier 2023, c’est à cause de ses craintes pour son poste au travail. L’impulsif du zodiaque se montrera agressif avec ses entourages qui seront troublés. Mais, ce natif ferait mieux de gérer ses émotions et ne pas laisser place aux négativités. Le Bélier, pour ménager sa vie, doit être reconnaissant envers ses entourages. Il devra prendre un moment de répit, surtout dans le monde du travail.