15 pots de Nutella consommés par la mannequine tous les mois pour avoir les plus grosses fesses au monde – Recettes en Famille

15 pots de Nutella consommés par la mannequine tous les mois pour avoir les plus grosses fesses au monde

by Emma

Natasha Crown, une mannequine de 24 ans, obtient des profits financiers en vendant des images de ses derrières à ses fans. Dès l’âge d’adolescence, elle fait des efforts afin de gagner les plus gros fessiers du monde.

“Plus je grossirai, plus mes fesses seront belles”

Durant l’interview du magazine The Sun, la mannequine venant de Suède reformule :

« Plus je grossirai, plus mes fesses seront belles Elles me font me sentir puissante et sexy ».

Elle a déjà fait l’objet de trois chirurgies « d’augmentation brésilienne », puisqu’elle consente à tout pour décrocher son souhait. Le long des opérations chirurgicales, de la graisse a été insinuée dans ses fessiers, en dehors de cela, son visage et ses seins ont été tout de même opérés.

D’ailleurs, les experts en chirurgies lui ont déployé qu’elle prenait encore 20 kilos de plus sur son corps en général, ainsi il est possible de collecter cette graisse et l’introduire dans les fessiers, ayant actuellement 133 kilos, elle ne s’arrêtera pas là.

Son repas de base, c’est le Nutella

A l’heure actuelle, de la pizza, des nouilles, des glaces ainsi que le Nutella, ce sont ses repas de base. Tous les mois, elle mange près de 15 pots du chocolat à tartiner, soit 6 kilos de chocolats engloutis. La mannequine confirme que d’ampleur de ses fesses est de deux mètres. Elle a la flamme de mettre aux enchères des illustrations de ses derrières à ses fans.

View this post on Instagram

#natashacrown

A post shared by Natasha Crown (@natasha_crown_official1) on

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend