10 images qui dissipent les complexités aux bourrelets ! – Recettes en Famille

10 images qui dissipent les complexités aux bourrelets !

by Emma

C’est plus facile à dire qu’à faire lorsqu’il est question d’assumer ses bourrelets. Ces derniers peuvent déformer le ventre, le dos, ou de créer un poignés d’amour, autant visibles que vous soyez dénudez ou habillez. Avez-vous pensez à les laisser tranquille et de vous aimer comme tel ? Si vous avez répondu oui à cette question, adoptez cette thérapie simple ! Voici 10 photos de femmes ravissantes dans leur rondeur.

Comment se libérer des complexes aux bourrelets ?

Sans trêve ni de repos, le combat aux bourrelets se poursuivent durant des années. Des régimes amincissants, des diètes minceurs ou des activités physiques intenses sont tous des armes usitées pour ce faire. Résultat : les bourrelets restent tenaces… Pourquoi ne pas essayer de les apprécier plutôt que de les déloger sans relâche !

Avouons-le, ce n’est pas facile d’assumer, portant cela aide à ôtez tout embarras à cause de sa présence. De ce fait, reprendre possession de sa vie sera d’autant plus facile en savourant le beau moment à la plage, dans sa vie intime et les autres circonstances.

Le principe n’est pas de trouver jolis vos bourrelets… Loin de là. Il s’agit d’inculquer à l’ignorer et de prémunir surtout l’estime de soi. Chaque aspect du corps est ce qui fait de chacun sa personne et qui mérite d’y rester.

Les 10 photos de femmes rondes et belles qui s’apprécient comme telles. Ces clichés serviront de coup de pouce et de motivation pour abandonner les complexités.

1 – Paloma Elsesser

2 – Andréa

View this post on Instagram

« C’est la saison pour être reconnaissant.e ! En période de fêtes, nous mangeons tous un peu plus (…). Le problème, c'est que (…) nous nous sentons coupables de prendre une deuxième portion de ce délicieux gâteaux. Nous nous détestons pour ce délicieux milkshake que nous avons mangé avec notre hamburger ce midi.⁠ Mais la vérité c'est qu’il y a de nombreuses familles qui aimeraient pouvoir donner à leurs proches toute cette nourriture que nous nous mangeons, mais elles ne peuvent tout simplement pas. Alors, au lieu de vous détester pour ce que vous mangez pendant cette saison des fêtes, profitez de CHAQUE bouchée et soyez reconnaissant pour toute la nourriture que vous avez à manger.⁠ Vous avez travaillé dur cette année, laissez votre corps et votre esprit tranquille !»⁠ 💪@andrea.h_makeupartist⁠ .⁠ .⁠ .⁠ #thebodyoptimist #bodypositive #selflove #loveyourself #bodyacceptance #women #womenbody #onveutduvrai

A post shared by The Body Optimist (@thebodyoptimist) on

3 – Grace Victory

4 – Charlotte Kuhrt

5 – Gabi Fresh:

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend