10 autres utilisations de la crème Nivea que vous ne savez pas – Recettes en Famille

10 autres utilisations de la crème Nivea que vous ne savez pas

by Emma

Les produits de beauté coûte une fortune, comme les crèmes hydratantes, les sérums, les lotions démaquillants, et bien d’autres. Mais vous n’allez pas forcément vous faire ruiner pour pouvoir vous pomponner tous les jours. Même si le monde du commerce vous incite à payer encore plus pour d’autres marchandises lancées, il existe des produits versatiles qui vous abasourdissent, dont la crème Nivea. Cette lotion phare de toutes les salles de bain est multi usage. Focus. 

Si la crème Nivea est prisée depuis de longues années, c’est grâce à ses effets inestimables sur la peau. De plus, la crème a plus d’un tour dans son sac puisqu’il existe d’autres utilisations.

Quelles sont les 10 utilisations de la crème Nivea ?

Oui, la crème Nivea ne sert pas uniquement à nourrir la peau mais aussi pour diverses fonctions épatantes. Elle peut aussi être utilisée comme :

  1. Un anti-âge 

La crème Nivea est une cure de jouvence pour votre peau. Pour ce faire, rincez le visage et appliquez la crème toutes les matins et dans la soirée pour éviter les ridules ou les rides. Une noisette suffit pour chaque application et de le réaliser en mouvement vers l’extérieur pour que votre peau garde sa douceur.

  1. Un anticerne

Cernes, poches sous les yeux sont tous des imperfections du visage et donnent un aspect facial déplorable. Mais ne vous arrachez pas cheveux, il est possible de les éliminer en effectuant un léger massage au contour des yeux chaque matin et chaque soir en y appliquant de la crème Nivea. Veillez à ce que le produit ne côtoie pas les yeux. Si jamais cela arrive, rincez à l’eau claire sans attendre.

  1. Une crème démaquillant 

En rentrant et qu’il ne vous reste plus de démaquillant alors que vous en avez besoin, utilisez la fameuse crème Nivea. Pour le réaliser, mettez un peu sur un disque de coton et le tour est joué. Sa consistance grasse permet de nettoyer le visage de manière satisfaisante.

  1. Un baume à lèvre hydratant

Ne vous tracassez plus des lèvres gercés en période hivernale puisque dorénavant, vous pouvez utiliser la crème Nivea comme un baume à lèvres hydratant.

  1. Une crème anti-callosité 

C’est une astuce immanquable aidant à vous débarrasser des callosités qui déforment les pieds, les coudes et les genoux ! Il suffit de l’appliquer tous les soirs sur la partie desséchée. Résultat ? La conclusion est ahurissante eu bout de quelques jours.

  1. Une anti-vergeture

Bonne nouvelle pour les femmes enceintes ! La crème est opérante sur les vergetures qui altèrent l’aspect de la peau du ventre ou sur la partie stratégique de votre corps.

  1. Pour apaiser les irritations cutanées

Plusieurs personnes souffrent de trouble cutané à cause du lavage régulier des mains depuis le début de la crise sanitaire. Afin de pallier à ce désagrément, il est conseillé d’appliquer de la crème Nivea sur la partie irritée.

  1. Pour apaiser les coups de soleils

Si vous avez vraiment besoin de vous exposer au soleil pour imprégner les vitamines D qu’il octroie, la crème Nivea servira à apaiser le coup de soleil excessif et de protéger la peau.

  1. Une crème apaisante post épilation

Après rasage, la peau peut subir des effets irritants. Afin de l’apaiser, appliquez de la crème Nivea lorsque vous finissez l’épilation.

  1. Un soin pour les petites brûlures

A condition que la brûlure est anodine, la crème Nivea éviter les problèmes de cicatrisation en restructurant les cellules de manière adaptée.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend