Un homme polygame est nourri par ses trois femmes !

Un homme polygame est nourri par ses trois femmes !

by Emma

En plus de rester à la maison, un polygame attend que ces trois femmes travaillent chaque jour. Éclaircissements.

Résidant aux États-Unis, cet homme polygame reste à la maison le temps que ses trois campagnes travaillent. Leur vie de famille est organisée et convient à chacun d’entre eux.

L’adage “Il faut de tout pour faire un monde” traduit parfaitement la vie de Nick Davies. Il s’agit d’un Américain de 39 ans qui a trois épouses. Alors que ces dernières travaillent tous les jours, leur mari reste chez eux.

Alt

Une chose est sûre, ce mode de vie lui convient très bien “Le Roi ne bouge pas beaucoup sur l’échiquier contrairement aux Reines qui détiennent tout le pouvoir”, a affirmé Davis.

Un rêve réalisé

Lors de son témoignage pour un article du magazine Entre Nous, l’homme mentionne :

“J’ai l’impression de vivre un rêve devenu réalité”.

Davis a fait connaissance avec April, une femme âgée de 38 ans, à l’université il y a 15 ans de cela. Les deux se sont mis d’accord pour accueillir Jennifer, âgée de 25 ans quelques années plus tard.

Ce mariage polygame s’est formé grâce à April :

“Nick en demande beaucoup. Au lit mais également en termes de personnalité. C’est agréable d’avoir un coup de main”, a affirmé la femme.

Lors d’une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne TLC, c’est la jeune femme elle-même qui a organisé la rencontre avec Jennifer.

“C’était évident pour moi qu’elle était une personne formidable. Ça se voyait qu’elle était très intelligente et je savais que Nick la trouverait attirante”.

Pour Danielle, sa troisième femme âgée de 22 ans, la relation avec Nick a commencé en 2022. Comme l’a affirmé Nick :

“Avoir trois femmes, sachant que nous avons solidifié notre union, c’est tout simplement incroyable. J’ai l’impression de vivre un rêve devenu réalité”

Danielle se sent heureuse dans ce type de relation.

“Honnêtement, je n’aurais jamais pensé que je pourrais être aussi heureuse” renchérit la jeune femme.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend