Voyance : Toutes les prédictions de Baba Vanga se réalisent en 2021 – Recettes en Famille

Voyance : Toutes les prédictions de Baba Vanga se réalisent en 2021

by Emma

La voyante bulgare a prédit des choses qui de passent en 2021. Réputée pour ses prédictions précises, la femme aveugle a prophétisé l’attentat du 11 septembre et d’autres événements terrifiants.

Comme le pionnier de la prophétie Nostradamus, Baba Vanga évoque des paroles autoritaires à l’avenir. Elle a devancé une série d’événements tragiques qui se passent majoritairement en 2021.

Accomplissements de ses prédictions

Surnommée « Nostradamus des Balkans », Baba Vanga, c’est en devenant aveugle qu’elle a exploré son don précieux. A partir du moment où elle a subi une tempête de sable à ses 12 ans, elle a commencé à flairer des visions, notamment des évènements futurs. En effet, plusieurs d’entre ses augures se sont réalisées dans la réalité. Tel est le cas de la disparition de l’Union soviétique, l’attentat du 11 septembre, Tchernobyl et le décès de Lady Diana. De par ses intuitions, la femme de renom évoque des moments forts dans l’Histoire de l’humanité. A l’instar de Nostradamus, la voyante prophétise à l’aide des allégories qui mènent vers ses divinations. Selon Baba Vanga, l’histoire de l’humanité prendra fin en 5079.

Europe n’existe plus

Les prophètes ont des idées précises de la fin du monde, y compris  Baba Vanga. Selon elle en 1966, la Terre reste encore 3000 ans à vivre et le deuxième millénaire manifestera des chaos mondiaux. En 2021, sa vision relative à « l’invasion des extrémistes de la mousseline » dans le continent européen est imminente. Baba Vanga prophétise tout de même la fin de l’Europe. Ces augures font froid au dos alors que la grande majorité se réalise. En sus, Nostradamus, quant à lui a tout de même prédit des faits qui s’accompliront probablement.

Des augures sur le point de se réaliser

Un arsenal d’arme chimique sera à l’origine de la destruction de l’Europe, selon Nostradamus des Balkans. A son vivant, la voyante bulgare a devancé l’écroulement de ce continent sur le plan économique. Ce n’est pas tout, la voyante a tout de même auguré un attentat contre le président russe Vladimir Poutine qui sera à l’origine de la Russie, à son encontre.

Dans d’autres pays, les chefs d’Etat seront aussi dans une situation compliquée. Parmi eux, elle a prophétisé que Donald Trump sera sujet à une maladie hors du commun qui finira par lui rendre malentendant. Cet ex-chef d’Etat d’Amérique risque d’endurer un traumatisme au niveau de son crâne, comme on peut lire dans les prophéties de la femme. « Le monde souffrira de nombreux cataclysmes et de grandes catastrophes. La conscience des gens va changer […] Les gens seront divisés par leur foi. » a-t-elle précisé. Nostradamus, tout comme cette femme aveugle, a tout de même auguré des maladies qui ravagent le monde.

Une prédiction sur l’essor spirituel des êtres humains

La divine ne parle que d’événements négatifs lors de sa prophétie. En effet, elle prédit des révolutions au profit des Hommes. Dans un futur lointain, Baba Vanga a précisé : « La vie dans le cosmos sera découverte et, tout à coup, tout le monde saura comment la vie sur Terre est apparue pour la première fois ». Elle a aussi auguré que dans les 200 années qui suivent cet enchainement de cataclysmes dévastateurs, les êtres humains seront capables d’avoir des conversations avec des personnages de l’au-delà.

Les attentats du 11 septembre

A l’âge de 12 ans, suite à l’incident qui l’a rendu aveugle,  le journal britannique Daily Mail précise qu’elle a découvert sa capacité à guérir. « Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier » a-t-elle pressenti lors de son contact à ses visions mais la voyante a aussi prédit l’attentat du 11 septembre. Puis d’ajouter « Les loups hurleront dans un buisson et du sang innocent jaillira ». Bien que ces sujets demeurent flous, les « oiseaux d’acier » sous entend des avions. Selon les spécialistes de la prophétie, il parait que les sujets concernent précisément de la Russie.

Baba Vanga a prophétisé le terme à la famine dans le monde entier en 2028 ainsi que la caractéristique invivable de la planète Terre en 2341. Selon le rapport de Paris Match, à partir du moment où la voyante a décelé ses dons, cela a été un grand succès dans sa vie. En Bulgarie, elle a fini per être promue par le gouvernement en tant que médium national. Quant aux autres ressortissants, le tarif est six fois plus cher cependant, cela ne les a pas empêché de venir vers elle, notamment les personnes riches.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend