Vous pouvez désormais neutraliser l’odeur de vos pets avec ces nouveaux sous-vêtements à base de charbon

Une entreprise appelée Flat-D Innovations a mis au point des coussinets qui sont légers, réutilisables et confortables.

Bien que tout à fait normales, les flatulences dans les espaces publics ou lorsque quelqu’un est à proximité est quelque chose qui est mal vu par tout le monde. Mais si vous devez en laisser sortir un immédiatement, vous n’avez probablement nulle part où aller, sauf dans un coin ou dans un espace ouvert où personne ne vous remarquera ou la mauvaise odeur.

Selon les médecins, une personne moyenne passe jusqu’à 5 à 15 pets par jour. Il existe cependant une solution pour toutes les personnes qui ont souvent du mal à contrôler leurs flatulences. Il s’agit du désodorisant Flatulence, un tampon à base de charbon de bois qui peut être fixé à vos sous-vêtements et qui neutralise les odeurs de gaz intestinaux. Fabriqué par une société appelée Flat-D Innovations, Inc., son site Web décrit le produit comme « portant des sous-vêtements en charbon actif, mais beaucoup plus économiques ».

L’industrie médicale connaît depuis longtemps les avantages du charbon de bois en tant que média absorbant les odeurs, souligne l’idée qui sous-tend le produit. Le charbon de bois est utilisé pour filtrer les liquides et les gaz de leurs éléments nocifs. Le tissu de charbon actif est la dernière technologie en matière d’absorption des odeurs gazeuses. En effet, le carbone est incorporé dans le tissu. »

En plus de cela, il est ajouté que : « Lorsque le textile est formé, il se trouve dans chaque partie de la structure. D’autres types de carbone sont moins efficaces. »

Au sujet de la technologie utilisée dans leur produit, le site Web ajoute : » Le matériau que nous utilisons a environ 1/16 de pouce d’épaisseur et peut être lavé à répétition tout en conservant son efficacité. Il est laminé sur les deux faces, avec un matériau fin de type polyester, ce qui lui confère solidité et durabilité. Le matériau est respirant, léger, réutilisable, lavable et facile à installer. En raison de son profil mince, l’utilisateur ne se rend pas compte de sa présence. »

Si quelqu’un a des inquiétudes au sujet du matériau utilisé dans le produit qui affecte la peau, l’entreprise assure que » le matériau est très sécuritaire lorsqu’il est porté en contact avec la peau. Il n’y a pas non plus d’effets secondaires nocifs. Vous pouvez utiliser vos propres sous-vêtements et les insérer au besoin. C’est hypoallergénique et dans tous nos tests, nous n’avons trouvé personne allergique à ce produit. »

Elle dit aussi que « le charbon actif agit comme une éponge qui absorbe l’eau, sauf que le charbon absorbe les matières gazeuses à un niveau micro. Le charbon actif s’accroche très bien au matériau qu’il a absorbé. Il n’y a aucun risque dans l’environnement d’utilisation qu’un filtre à charbon actif abandonne la matière qu’il a capturée. »

Le produit semble avoir été utilisé par plusieurs personnes. Les commentaires sur le produit semblent également très positifs. Sur Amazon, une cliente nommée Maria a écrit : « Cela me permet de continuer à dormir dans la même chambre que mon mari ! Ils fonctionnent extrêmement bien, mais il faut les placer directement jusqu’au derrière. Ça ne marche pas vraiment si on les place entre les fesses et les sous-vêtements. »

Une autre personne, Lilly a écrit : « Dans mon bureau, je suis connu comme un personne qui pète beaucoup. Je n’y peux rien. Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à ce que la nature a voulu que votre corps fasse. Les plantes émettent même du gaz et nous ne nous en plaignons pas ; en effet, nous en plantons simplement plus et nous sommes encouragés à le faire ! Quoi qu’il en soit, j’en ai acheté une dizaine avec mon dernier chèque de paie , et mes collègues de travail ne se plaignent plus de moi et de mes pets. »

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend