Vous pouvez cacher vos objets précieux à ces 10 endroits pour que les voleurs ne les découvrent pas – Recettes en Famille

Vous pouvez cacher vos objets précieux à ces 10 endroits pour que les voleurs ne les découvrent pas

by Emma

Lorsque les malfrats entrent par effraction chez vous, ils s’intéressent surtout aux objets valeureux, comme l’argent, les documents importants ou les bijoux en or/en diamant. Le renforcement de la sécurité de la maison et de mise mais pour ces éléments précités, il conviendrait d’appliquer d’autres astuces pour les cacher. Voici 10 astuces pour mettre vos objets de valeur.

Personne ne désire se trouver face à des cambrioleurs. Il faut toutefois nécessaire de prendre des précautions. Il faut être malin pour ne pas de faire prendre par le voleurs. Voici des idées de cachettes dans votre maison.

  1. Les faux livres

Les faux livres constituent un endroit idéal pour dissimuler vos colliers, billets, bagues. Puisque ce meuble est équipé de petit creux sur le milieu, il vous permettra sûrement de cacher vos objets de valeur.

  1. Les nichoirs

La majorité des gens cachent les clés sous des galets situées à l’entrée de la maison ou bien en dessous du tapis de l’entrée. Mais cette technique est déjà connue par tout le monde et représente l’un des lieux cibles pour un escamoteur. Mais vous pouvez changer cette habitude en laissant vos clés dans le nichoir. C’est un petit abri artificiel qui passera inaperçu dans votre jardin.

  1. Les tiroirs secrets

Il faut l’intervention d’un spécialiste, mais cela en vaut la peine. Vous pourrez enfin dormir en paix. Le tiroir secret aura un même aspect que votre mur ou bien similaire au bord de vos fenêtres. Il n’attirera point la vue, raison pour laquelle c’est une cachette idéale pour vos objets précieux.

  1. L’ourlet des rideaux

Qui aura pensé que les rideaux nous procureront un jour une belle cachette pour les objets qui vous tiennent à cœur. Vous pouvez alors cacher votre clé UBS dans l’ourlet du rideau pour protéger les données importantes.

  1. Des produits d’entretien 

Pensez deux fois avant de vous débarrasser des bouteilles de produits nettoyants vides. Elles vous seront salutaires pour receler les objets valeureux. De surcroît, ces contenants peuvent être placés dans votre placard et les voleurs ne penseront pas une seule seconde.

  1. Des bottes

Vos paires de bottes assez hautes peuvent vous servir à autre chose. Vous pouvez mettre vos billets ou d’autres objets importants tout au fond des ces chaussures. Les voleurs ne penseront pas y fouiller. D’autant plus qu’ils sont pressés de dénuder toute les pièces de la maison.

  1. Un vieil aspirateur

Puisque vous avez été envouté par les aspirateurs du dernier cri, vos vieux aspirateurs pourront vous servir à de meilleure chose. Vous pouvez placer vos billets, vos bagues, vos colliers ou encore des documents dans le sac de l’appareil ménager et de le refermer. Rangez-le près de vos balais et plus rien à craindre.

  1. Les tubes de chips

Les tubes de chips ne sont pas forcément conseillés pour de raison sanitaire, ne les jetez pas. Quand vous aurez terminé les chips, vous pouvez garder vos objets précieux dedans. Comme d’habitude, remettez-les dans vos placards. Les voleurs fouilleront très rarement dans les placards !

  1. Un ours en peluche

Choisissez  une peluche à laquelle vous n’êtes pas attaché puisque vous devez couper la tête de ce nounours. Ensuite, retirez une grande partie du rembourrage pour laissez place à un petit bocal. Il ne vous reste plus qu’à mettre les objets valeureux dedans et de fixer le couvercle à l’aide d’une colle forte. Réinsérez la tête de votre peluche de manière adaptée.

  1. Un bocal en verre

Rempli de pâtes ou bien de riz, un bocal en verre ne sera pas soupçonné. Pour ce faire, enroulez les billets et faites glisser au milieu et il ne vous reste plus qu’à le recouvrir de ces aliments.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend