Votre sens d’observation est supérieur à la normale si vous détecter la femme qui se cache sur cette image – Recettes en Famille

Votre sens d’observation est supérieur à la normale si vous détecter la femme qui se cache sur cette image

by Emma

Des l’âge de l’enfance, un âge où on feuillette tout le temps des livres distrayants, y compris “Où est Charlie ?”. Il est évident que les gens apprécient naturellement les énigmes, jeux, les différents types de défis mais aussi des illusions d’optique. Pour l’heure, la toile propose plusieurs énigmes et des défis à relever. Certains d’entre eux déterminent le niveau de QI de chacun. Il est temps de participer pour savoir si vous avez une capacité élevée que les autres ou non.

Le jeu consiste à trouver la femme qui se cache sur cette photo. Si vous réussissez, votre QI est probablement élevé. Par contre, si vous êtes confus, rassemblez encore plus de concentration et essayez encore.

La peinture est nommée peinture corporelle de Jörg Düsterwald

L’auteur de la peinture n’est autre que l’Allemand Jörg Düsterwald. Il est connu pour son art corporel ahurissant. Depuis plus de 20 ans, le peintre se sert du corps humain comme d’une toile et fait en sorte que ses anatomies se fondent dans le décor ou dans la scène qu’il dessine. Pour débuter, il a commencé par rendre public l’image d’une vieille clôture en pierre et entourée d’arbres ainsi que de feuilles mortes. Par la suite, M. Düsterwald a mis ses followers au défi de découvrir la femme cachée dans son œuvre. Evidemment, cette femme ne se cache pas du tout sur l’image mais elle est assise au premier plan du tableau. C’est seulement qu’il a peint de façon magistrale pour que la femme fonde dans l’arbre et le feuillage du sol. C’est pourquoi on remarque à peine son existence. Dans sa série Nature Art, on peut percevoir une image de la même sorte.

Voici la réponse si vous n’avez pas encore trouvé la fameuse femme.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend