Votre personnalité se reflète par la manière dont vous croisez les mains – Recettes en Famille

Votre personnalité se reflète par la manière dont vous croisez les mains

by Emma

Chacun de nous est doté d’une habitude qui reflète notre nature et notre personnalité. Il s’agit du mécanisme spontané qui est susceptible d’écarter la raison. En réalité, ces postures traduisent des secrets bien cachés au fond de nous. Savez-vous que la manière dont vous croisez vos mains détermine votre personnalité ? On vous dit plus.

Lors d’un rapport intitulé « le cerveau et ses automatismes », des experts dévoilent au grand public que notre inconscient est à l’origine d’environ 90% des décisions que nous prenons.  Dès fois, il est pourtant compliqué de saisir cette attitude du cerveau malgré les tentatives d’interprétation. Toutefois, les gestes et habitudes corporels sont à même de révéler le « moi » de chacun d’entre nous.

La manière dont vous croisez les mains dit long sur vous

Si vous avez hâte de savoir qui vous êtes réellement, repérer la manière dont vous croisez vos doigts ! Il serait judicieux de vous fier uniquement à votre instinct.

1- Le pouce gauche au dessus

Lorsque vous croisez vos mains et que le pouce gauche a tendance à se placer sur le dessus, cette posture invoque votre sens de la réflexion. Avant tout agissement, vous prenez du temps à poser des questions logiques afin de prendre les meilleures des décisions. Cela s’explique par le fait que vous avez peur de commettre des faux-pas et de générer des jugements. Par ailleurs, vous savez détecter les mensonges et tout procédé manipulateur à votre égard. Dans la communauté où vous vivez, le plus précieux c’est de consacrer du temps à appréhender les intentions des entourages.

Vous êtes un ami fidèle et qui extériorise toujours les conseils les plus avisés afin d’épauler les autres. Les autres ne s’ennuient jamais en votre compagnie. Et pour cause, vous savez partager vos expériences baroques du quotidien. Vous ne dégagez que des ondes positives dans le sens de vous épanouir.

2- Les deux pouces alignés

Si vous avez tendance à aligner vos deux pouces, cela traduit que vous vous souciez des moindres détails dans la vie. De nature perfectionniste, vous disposez votre emploi du temps de manière à atteindre l’objectif qui vous tient à cœur. A un moment donné, vous êtes trop exigeant envers vous-même mais sans pour autant fixer des restrictions draconiennes. De toutes les manières, cette attitude est susceptible de générer de la peur en vous efforçant de besogner durement.

Heureusement qu’il est bien possible pour vous de faire part belle de votre expérience par votre sens du leadership. Cependant, il arrive que votre droiture fomente des soucis envers les autres. De ce fait, prenez du temps à réfléchir avant de formuler des expressions heurtant.

3- Le pouce droit placé sur le dessus

Cette manière de croiser les doigts dit long sur votre perspicacité. De par cette nature exceptionnelle, vous parvenez à lire dans les pensées d’autrui, dont leurs ressentis sans que la personne s’exprime. Vous inspirez la confiance de par cette aptitude hors pair. En sus, vous ne rencontrez aucune complication à établir une relation à longue durée. Votre générosité fait de vous une personne toute ouïe qui sera présent pour les autres en cas de besoin. Somme toute, vous êtes une perle rare pour votre entourage et vous leur inspirez de meilleures expériences de vie.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend