VOTRE MÈRE EST LA SEULE AMIE QUI SERA TOUJOURS À VOS CÔTÉS, POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

L’amour est un sentiment extraordinaire et universel, il peut unir une personne à une autre, sous toutes ses formes, que ce soit lorsqu’il lie deux couples ou lorsqu’il se manifeste en tant qu’affection entre membres de la famille. Cependant, parmi celles-ci, la plus grande, la plus profonde et la plus intense est sûrement celle d’une mère pour son fils ou sa fille. C’est une chose immense et inconditionnée qui commence déjà lorsqu’une femme sent que la vie grandit en elle et continue pour toujours.

L’instinct naturel de protection, le lien indissoluble entre le corps et l’âme ne sont pas faciles à expliquer en mots, au point que cela signifie « vous découvrirez ce que signifie vraiment aimer quand on devient mère ». Une mère n’est pas seulement celle qui donne naissance à un enfant, mais aussi celle qui nourrit, nourrit et défend tout, même en sacrifiant sa propre vie.

La vie d’une femme, dans son monde entier, change radicalement avant et après avoir eu un enfant. Il y a la joie et la responsabilité de posséder le trésor le plus précieux, du bonheur mélangé au souci, de la joie mélangée à la peur. Tout cela parce qu’une mère a toujours voulu ce qu’il y a de mieux pour l’enfant lui-même et ne jamais découvrir ce que sont des douleurs et des déceptions.

Dans le rôle de mère, une femme peut commettre certaines erreurs, mais guidée du fond du cœur et du bien sans limites pour l’enfant lui-même, elle ne peut jamais échouer. Elle sera présente chaque fois qu’il y a un besoin, oubliant la fatigue et malgré le grand âge. Dans le bien ou dans le mal, une mère sera toujours de la part de l’enfant lui-même, même à l’âge adulte, en le voyant éternellement petit avec les yeux de sa mère. Pour tout cela et d’autres choses, les remerciements ne suffisent pas et une mère ne l’attend même pas, car elle a déjà été payée d’avance pour tout le jour où son fils est venu au monde.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend