Voici une soupe détox pour éliminer les différentes inflammations ainsi que la graisse du ventre

Le corps a besoin d’être purifié de temps à autres afin qu’il puisse éliminer les toxines qui nuisent au bon fonctionnement de vos organes internes. Votre santé en dépend ainsi que l’apparence externe de votre corps. Les gens essaient de faire différentes recettes de soupe détox afin de maintenir cette tonicité de leur corps, mais aussi pour paraître plus jeune.

Le pouvoir purifiant des soupes détox :

Les soupes sont d’excellentes recettes pour aider le corps à éliminer les différentes toxines accumulées à l’intérieur de notre organisme. Cette démarche permet de purifier et d’améliorer le fonctionnement des reins, du foie, des intestins ainsi que du reste des organes du corps. La soupe détox améliore la digestion et permet de renforcer le système immunitaire ainsi que le fonctionnement des poumons.

En effet, ces soupes sont riches en fibres alimentaires et c’est la raison pour laquelle elles améliorent la digestion, augmentent le taux d’énergie et améliorent la mémoire.

Fonctionnement des soupes détox :

Une cure de soupe détox dure entre 1 et 3 jours c’est-à-dire que la première fois, vous faites la cure durant un jour, puis le mois suivant, vous passez à 2 jours et ainsi de suite jusqu’à remplir les trois jours requis.

Le principe est de manger 5 à 6 bols de soupe au quotidien tout en buvant de l’eau en abondance afin d’accélérer l’évacuation des toxines et des impuretés présentes dans le corps.

Les bons ingrédients pour faire une bonne soupe détox :

– Du bouillon de légumes ;

– des légumes riches en fibres comme le poireau, les épinards ;

Voir aussi:  12 façons dont votre corps essaie de vous dire que votre foie est endommagé

– tous les légumes du potager ;

– les légumineuses ;

– les protéines comme la viande ou les œufs ;

Voici 2 recettes de soupe détox faciles à préparer :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend