Voici une boisson qui nettoie les poumons des fumeurs

Même si nous avons tous conscience que le tabac a des effets nocifs pour la santé, certains individus ont encore du mal à s’en débarrasser. Le tabagisme expose en effet les poumons à de grandes quantités de toxines, qui quand elles ne sont pas éliminées, peuvent entraîner de graves problèmes de santé.

Le tabagisme est un principal facteur dans l’apparition d’un grand nombre de maladies, notamment le cancer du poumon. Face à cela, des mesures drastiques sont à prendre en compte, notamment le fait à ce que les fumeurs ou anciens fumeurs suivent des cures de détoxification pour leurs poumons. C’est pour cette raison que la rédaction vous propose une boisson naturelle vous permettant de débarrasser vos poumons de toutes les toxines dévastatrices.

Les ingrédients indispensables pour avoir une intégrale détoxification des poumons :

La boisson que nous vous suggérons est préparée à base de trois principaux ingrédients, notamment le curcuma, l’oignon et le gingembre.

Utilisés dans la médecine traditionnelle indienne ayurvédique, depuis des milliers d’années, le curcuma est une épice ayant une importante teneur en vitamines et en minéraux. Il a aussi des propriétés antivirales, antibactériennes et anticancéreuses, le rendant très utile lorsqu’il s’agit de prévenir de nombreuses maladies.

Le gingembre, de son côté, est très utilisé pour le traitement des problèmes de digestion et d’estomac. Il a aussi de nombreux autres avantages, notamment la capacité à réduire l’excès de mucus présent dans les poumons, ce qui est essentiellement provoqué par le tabagisme. Ensuite, il y a les oignons qui ont également de puissantes propriétés anticancéreuses et antioxydantes qui leur permettant d’inhiber la croissance des cellules.

La préparation de la boisson de détoxification des poumons :

Voir aussi:  COMMENT INSPIREZ LE SEL ROSE HIMALAYAIS POUR AIDER À SUPPRIMER MUCUS, BACTÉRIES ET TOXINES DE VOS POUMONS

Les ingrédients à utiliser :

  • deux cuillerées à soupe de curcuma ;
  • 400g d’oignons ;
  • une racine de gingembre ;
  • 400g de sirop d’érable ;
  • et un litre d’eau

Instructions :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend