Voici un remède simple pouvant vous aider à soulager votre sciatique, votre arthrite et vos maux de dos plus que les pilules

Vous avez déjà sûrement entendu parler du large panel d’utilisations et de vertus de l’huile de ricin.

Cette huile est en effet très utile pour traiter de nombreux problèmes de santé, notamment les maux de dos, la sciatique et l’arthrite. C’est pour cela qu’elle a toujours été plébiscitée depuis des années en Inde.

Les bienfaits santé de cette huile :

Elle fait partie des huiles ayant une importante teneur en acides gras, notamment en acide ricinoléique, fournissant de véritables vertus pour la santé. L’huile de ricin a en effet de puissants pouvoirs laxatifs, antiviraux, analgésiques et antibactériens. De ce fait, elle est un excellent remède pour ce qui est de traiter la douleur sciatique, celle du dos et l’arthrite, de manière efficace.

Outre cela, l’huile de ricin traite aussi la constipation chronique, stimule la croissance des cheveux, hydrate la peau et traite de nombreux autres problèmes de santé.

Elle stimule le système immunitaire de manière considérable et peut traiter les troubles gastro-intestinaux. Ce remarquable remède peut aussi traiter les cicatrices produites par l’acné, les verrues, les plaies, les kystes sébacés ainsi que les piqûres d’insectes.

Grâce à ses pouvoirs, l’huile de ricin est souvent utilisée par les marques cosmétiques, notamment dans les produits de dermatose et de kératose. En plus de cela, elle est aussi utilisée dans la production de caoutchouc, l’industrie textile et la production de peintures et de vernis.

De l’huile de ricin pour apaiser les maux de dos, de sciatique et d’arthrite :

Grâce à ses propriétés analgésique, anti-inflammatoire, antivirale et antibactérienne, l’huile de ricin peut vous être d’une grande aide pour traiter les maux de dos, de sciatique et d’arthrite. Voici comment l’utiliser :

Il vous suffit juste d’appliquer l’huile directement sur la partie affectée et d’y effectuer un massage. Répétez ce processus plusieurs fois par jour jusqu’à ce que vous obteniez les résultats attendus.

Recommandation supplémentaire :

Voir aussi:  Voici un guide pour vous aider à mieux comprendre ce qu’est l’exfoliation :

Il faut savoir que malgré ses nombreuses vertus, il est recommandé d’utiliser l’huile de ricin avec précaution pour éviter des effets secondaires indésirables.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend