Voici la femme de Zinedine Zidane, le footballeur qui fête cette année ses 48 ans – Recettes en Famille

Voici la femme de Zinedine Zidane, le footballeur qui fête cette année ses 48 ans

by Emma

La compagnie de Zinedine Zidane est une femme dévouée qui a abandonné sa passion pour suivre son homme. C’est alors qu’elle est devenue une motrice pour la légende du foot. Relayé par le Figaro, elle a abandonné la danse, une de sa plus grande passion pour s’adonner entièrement à l’amour de sa vie. Véronique Zidane est l’être qui se cache derrière sa gloire et raison pour laquelle le footballeur a autant embrasé les deux côtés des tribunes.

La bien-aimée de Zinedine Zidane est loin d’être seulement une femme d’un héro du foot. C’est une femme avec un grand F et son charisme renferme un soutien tout aussi authentique envers son mari.

Une forte liaison

Avec son parcours rocambolesque, Zinedine Zidane était sur le point d’accaparer la fonction d’entraîneur du Real Madrid l’année 2016. Quelques temps plus tard, l’ancien numéro 10 des bleus est persuadé de quitter son poste, probablement afin de s’adonner pleinement à sa femme et ses 4 bambins.

Aussi longtemps qu’a duré leur union, Véronique Zidane demeure toujours aussi discrète et ne semble pas vouloir s’exposer sous les feux des projecteurs des médias. Pourtant, elle y est bien représentée depuis que son mari est devenu entraîneur du Real Madrid.

De la haine à l’amour du foot

Ce que l’on puisse dire est que Véronique Fernandez éprouvait dans son passé, de la haine pour le foot. La raison ? Son père qui le contraignait à assister à des matchs, avec sa sœur.

Lorsqu’elle était étudiante, elle se vouait à la danse qui est une passion s’extériorisant par le biais de son corps sublime. Dans le cadre d’un stage, elle intègre l’institution Rosella Hightower et simultanément, elle a intégré le Foyer des jeunes travailleurs de Salon-de-Provence. Les deux amoureux se sont rencontrés dans une condition réellement stricte.

Lors d’une émission TV en 1998n, elle formule : « Entre nous ça a été le coup de foudre, je savais que c’était l’homme de ma vie et le père de mes enfants » et elle remémorait également de sa chance d’avoir connu son partenaire avant qu’il ne soit célèbre.

Transformée par cet amour authentique, elle a pris l’initiative d’oublier sa répugnance envers le foot et elle a même inculqué les règles pour vivre pleinement la passion de son homme et en abandonnant la danse.

Tout simplement femme

Véronique prône l’éducation de ses enfants et les bons repas en famille. Elle vit loin des artifices en tant que célébrité.

Certes, le couple ne peut se passer des réclamations d’autographes, mais pas pour autant que leur mode de vie de détache de la simplicité et de la convivialité.

Avec Véronique, les frénésies à la mode ou des derniers modèles de Smartphone ne sont pas dans la liste. Sa seule aspiration ? Ses enfants et son mari. Mais « Il faut être forte pour être la femme d’un personnage médiatique », confie-t-elle aux médias.

De la sorte, cette femme dévouée sait tirer le meilleur de cette expérience et saisit ce style de vie comme une opportunité d’enrichissement personnel. Sans maquer la découverte de nouvelles cultures et c’est également une cuirasse indéniable pour l’ouverture d’esprit de ses progénitures.

Le  soutien : une clé de voûte dans un couple

Tout comme le beau couple Zidane, un seul mot permet de pérenniser la vie de couple, malgré les rudes épreuves et les aléas de la vie. Pour le psychiatre Christophe Fauré, « l’essentiel, c’est d’être présent. Ce n’est pas un jeu d’enfant de préserver la solidité, c’est pourquoi il est vital de savoir estimer les difficultés traversées par l’autre.

L’exemple pris par Christophe Fauré  est le chômage. Il faut « chercher à valoriser l’autre en tant que personne » et de miser sur l’estime de soi.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend