Voici comment faire pour vous débarrasser des poils indésirables, de manière définitive et en seulement cinq minutes chrono

Vous souhaitez éliminer vos poils indésirables ? Cet article est fait pour vous. Il vous apprend comment faire pour les éliminer, de manière définitive, en faisant appel à deux ingrédients.

Les poils excessifs et indésirables du visage, des mains, du dos et des pieds sont l’un des principaux problèmes esthétiques chez les femmes. Cela peut parfois affecter leur estime de soi et leur image.

Les principales causes des poils indésirables et excessifs :

  • Troubles hormonaux ;
  • Période menstruelle ;
  • Certains médicaments ;
  • Grossesse

De nos jours, il existe de nombreuses techniques d’épilation, notamment l’électrolyse, l’épilation à la cire ou au laser. Certaines d’entre elles coûtent cher et n’offrent pas de résultats satisfaisants permanents.

Pour informations, il existe aussi de vieilles méthodes d’épilation corporelle. Outre le fait qu’elles sont efficaces, elles coûtent moins cher et sont composées d’ingrédients naturels.

Débarrassez-vous de vos poils indésirables définitivement :

Pour cette astuce naturelle, il vous faut :

  • une cuillerée à soupe d’iode 2% ;
  • une tasse d’huile pour bébés

Pour la préparation :

Il suffit juste de bien mélanger les deux ingrédients.

Conseils d’utilisation :

Appliquez le produit obtenu sur la zone concernée et frottez durant deux minutes. Laissez ensuite agir pendant 5 minutes avant d’essuyer avec un chiffon humide.

Répétez ce rituel durant plusieurs jours et vous verrez que vos poils vont devenir plus fins, de manière progressive, pour finir par disparaître totalement.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend