Les méthodes de désintoxication des pieds ont été utilisées depuis la médecine chinoise antique comme un excellent moyen de nettoyer le corps des toxines. Selon eux, nos pieds ont des points d’énergie qui sont connectés à tous les organes de notre corps. Lorsque nous stimulons ces zones, nous soulageons tout problème de santé lié à ces organes. Ici, nous allons vous présenter les meilleures options pour la désintoxication!

 Bain de pieds ionique

Ce type de bain de pieds utilise l’électrolyse pour éliminer toutes les toxines nocives. Un courant électrique provoque un type de réaction chimique interne qui peut éliminer les toxines de notre corps par les pieds. Ces bains sont généralement faits d’eau chaude et de sel. Mettez vos pieds à l’intérieur et laissez-les jusqu’à ce que l’eau devienne sombre.

Ce sont plusieurs exemples:

Bain de detox au sel

Ingrédients:

  • 2 tasses de bicarbonate de soude
  • 1 tasse d’ACV
  • 1 tasse de sel d’Epsom
  • 1 tasse de sel de mer
  • 2-3 gouttes d’une huile essentielle

Instructions:

Prenez un bol d’eau et le bol. Ensuite, ajoutez les sels de la mer avec le sel d’Epsom à l’intérieur et remuez bien. Après cela, remplissez votre baignoire avec de l’eau chaude. Ajouter le mélange à l’intérieur. Après cela, ajoutez l’ACV avec l’huile essentielle. Faites tremper vos pieds pendant 30 minutes. Vous réussirez à éliminer toutes les toxines de façon naturelle!

 Bain de detox en argile

Ingrédients:

  • ½ tasse de sel d’Epsom
  • 3-4 gouttes d’une huile essentielle
  • ½ tasse d’argile bentonite

Préparation:

Faire bouillir de l’eau. Ensuite, mettez le sel d’Epsom à l’intérieur et laissez-le se dissoudre. Ajouter l’huile essentielle avec l’argile de bentonite à la fin. Laissez vos pieds tremper dans ce mélange pendant une demi-heure pour éliminer toutes les toxines. Vous augmenterez également vos niveaux de magnésium!

Bain de désintoxication à l’oxygène

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de gingembre en poudre
  • 2 tasses de peroxyde d’hydrogène

Instructions:

D’abord, vous devez avoir une baignoire remplie d’eau chaude. Après cela, ajoutez les deux ingrédients. Trempez vos pieds dans cela pendant 30 minutes. Vous pourrez lutter contre les allergies et les irritations de la peau avec ce bain et en même temps extraire toutes les toxines de votre corps.

Patins de détoxification des pieds

Ces tampons sont incroyables pour l’élimination des toxines. La plupart des magasins de santé les ont. Mettez-les simplement sur vos semelles avant d’aller au lit. Dans la matinée, vous devriez les sortir et ils devraient être noirs. Vous pouvez répéter cette procédure tous les soirs pour avoir des résultats incroyables!