Voici 7 comportements habituels des hommes lorsqu’ils sont avec les femmes qu’ils n’aiment pas

Que vous soyez déjà en couple ou célibataire, le fait de connaître les signes qui prouvent que votre partenaire vous aime ou non, peut vous aider à faire de bons choix dans votre vie. Ce n’est pas ce que peut espérer une femme, mais c’est tout de même mieux que de rester dans l’illusion totale et à attendre un amour inexistant.

Les sept signes indiquant que votre partenaire ne vous aime pas :

  1. Tout ce que vous faites l’énerve et l’embête :

Dans une relation, le but est que tous se sentent bien à l’aise, soient ouverts les uns aux autres, mais également soient soucieux des problèmes que peut avoir l’autre personne. Si jamais votre partenaire s’énerve tout le temps contre vous, sans qu’il y ait une raison apparente, dites-vous que les sentiments qu’il éprouve pour vous ne sont pas réels ou tout simplement changé.

  1. Votre partenaire entame une conversation sans la mener jusqu’au bout :

C’est le signe indiquant que l’homme avec qui vous êtes en couple ne se soucie guère de vous ni de vos problèmes même s’il s’efforce à faire semblant.

  1. Il continue à vous ignorer :

Pour une raison quelconque, il vous ignore durant des jours, des semaines et voire même des mois. Malgré le fait que vous faites tout pour attirer son attention et lui demander pourquoi il agit de la sorte, il n’a pas la bonne raison à avancer afin de justifier son comportement.

  1. Il essaie toujours de vous faire changer :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Voici 5 signes indiquant qu’avec votre partenaire, vous êtes en mode déconnexion relationnelle
To Top

Send this to a friend