Voici 5 techniques à adopter afin de vous débarrasser de l’énergie négative qui vous pourrit la vie

Vous pouvez profiter l’énergie de guérison en vous offrant quelques temps dans la nature, loin de la civilisation des grandes villes. Toutefois, quoi qu’il en soit, à un moment donné, vous devez retourner chez vous et retrouver l’environnement hostile que vous avez fuyé.

En comparant le sentiment de paix et de connectivité que vous ressentez lorsque vous êtes dans la nature au stress et aux différents bruits de la ville agitée, vous voyez que la différence est flagrante. L’énergie programmée au sein des objets physiques se trouvant sur ces lieux fait partie des éléments qui font cette différence. En effet, généralement, le milieu naturel a plus d’énergie positive comparé à la ville.

Pourquoi l’énergie est-elle positive dans la nature ?

C’est parce qu’il y a moins de gens qui vivent dans la nature. De ce fait, l’environnement est plus isolé des pensées négatives, car il faut noter que les pensées sont de l’énergie. Et l’énergie de la pensée a tendance à s’attacher aux objets physiques qui se trouvent proches de l’origine de cette pensée.

C’est pour cela que l’énergie de pensée négative peut créer des modèles d’énergie plus forts et qui durent plus longtemps par rapport à l’énergie de pensée positive. La peur, le stress et l’inquiétude durent en effet plus longtemps que la paix, le bonheur et l’amour.

La lumière produite par le soleil est un véritable flux d’énergie positive pouvant éliminer toutes sortes d’énergie négative. C’est en effet comme verser sur une éponge de l’eau de ruisseau froide et pure. L’éponge va être nettoyée de toutes ses saletés.

Qui dit nature dit habituellement plantes. En effet, les plantes ont le pouvoir de dégager de l’énergie positive. Comme elles sont vivantes, elles peuvent émettre une vibration positive. En plus de cela, elles ne pensent pas et n’épuisent donc pas de pensées négatives comme le font les humains. Elles ne se soucient pas des emplois, ni des factures, ni des relations.

Voici cinq façons de vous débarrasser de l’énergie négative qui s’installe chez vous :

Voir aussi:  Qu’est-ce que vos pets ont à vous dire ?

Avant de remplir votre maison d’énergie positive, il est important d’éliminer tout ce qui est négatif. Ayez recours à ces cinq techniques, à la fois simples et efficaces pour mieux vous aider :

  1. Débarrassez-vous des choses qui vous sont inutiles :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend