Les toxines peuvent affecter négativement la fonction du corps et du foie et nuire à votre santé. Les reins sont un organe important responsable de la filtration des toxines du sang, mais sont très sensibles à certains aliments et boissons. Ils peuvent être facilement endommagés, ce qui entraînera plus de problèmes de santé et l’insuffisance rénale subséquente, qui peut même être fatale. Pour éviter cela, nous allons vous présenter quelques remèdes maison qui vont améliorer la fonction de votre foie et protéger vos reins.

 

voici-4-drinks-that-will-help-vous-purifier-vos-reins-et-filtrer-votre-sang-courant

 

Ce jus vert nettoiera vos reins

Ce jus vert étonnant contient de nombreux nutriments essentiels et antioxydants qui élimineront facilement les toxines de votre corps. Le jus est composé de chou frisé, de courgette, de persil, de laitue, de carotte, de concombre et de céleri, ainsi que d’oranges, de poires, de pêches, de pommes et d’ananas. Il suffit de choisir vos ingrédients préférés et les mélanger dans un mélangeur, puis consommer le jus frais.

Voici un de nos jus de purification de rein préférés:

Ingrédients

Citrons

vinaigre de cidre de pomme

Eau purifiée

Préparation

Mélanger les ingrédients dans un mélangeur, puis boire le jus pendant 4 jours pour nettoyer votre corps de toxines.

Jus de cranberry

Ce jus va réduire les niveaux d’oxalate de calcium dans le corps, qui est le principal composant des calculs rénaux. Le jus de canneberge améliorera également vos fonctions rénales et préviendra les infections rénales. Assurez-vous d’utiliser des canneberges biologiques pour de meilleurs résultats.

Jus de betterave

Voir aussi:  Débusquez vos vieilles incrustations fécales en nettoyant votre gastro-intestinale

La teneur élevée en potassium des betteraves peut réguler votre tension artérielle et éliminer les toxines et l’acide urique dans votre sang. Les betteraves contiennent également de la bétaïne, un composé phytochimique rare aux propriétés antioxydantes puissantes qui peut nettoyer la struvite et le phosphate de calcium de vos reins.

Jus de citron

Consommer du jus de citron frais augmentera les niveaux de citrate dans l’urine, vous aidant efficacement à éviter les calculs rénaux. Il suffit de presser 4-5 citrons dans un verre d’eau et boire la solution tous les matins pour de meilleurs résultats.