Veux-tu m’épouser ? La mariée a répondu à cette question en lisant devant l’autel le message que son partenaire a envoyé à sa maîtresse – Recettes en Famille

Veux-tu m’épouser ? La mariée a répondu à cette question en lisant devant l’autel le message que son partenaire a envoyé à sa maîtresse

by Emma

Quel que soit le degré de l’amour qu’une personne éprouve envers son partenaire, la relation amoureuse ne pourra jamais s’épanouir sans la confiance. Cette dernière est la valeur cruciale dans un lien entre deux personnes qui s’aiment. A cet effet, un mariage ne devrait jamais avoir lieu à défaut de loyauté mutuelle ou du moins que la sincérité soit à sens unique. Ce récit bouleversant en est une preuve. Le déroulé de l’histoire est relayé par le journal Daily Mail.

L’amour ne suffit pas à faire durer une relation dans toutes les circonstances. A défaut de confiance mutuelle, c’est inimaginable. En plus, il faut que le respect et l’honnêteté soient prônés entre les deux parties. Autrement, cet amour enflammé deviendra la pire des haines que vous n’aviez jamais éprouvé envers personne.

Un instant fatal précédé de découverte fortuite

Cette histoire frustrante pour la fiancée renferme une grande leçon de vie. Si la femme identifiée sou Casey n’a pas voulue rendre le mariage réel, c’est en raison des actes indignes de son fiancé. Ce dernier étant sous l’identification Alex.

Alors que le jour J est regardé comme étant un moment festif et de bonheur pour toute la famille et les futurs mariés mais pas pour Casey. Avant ce moment, elle a découvert une conversation échangée avec son fiancé et sa maîtresse et qu’elle n’a pas tardé à dévoiler au supposé jour du mariage. Au lieu de tout annuler au préalable, la femme a décidé de dévoiler à toute la famille les actes insalubres de son fiancé. Frustrée et déçue de celui-ci, elle trouve qu’il serait mieux de réaliser la fête autrement.

La conversation dit long sur le fiancé

Pour sa revanche, la femme a décidé de retourner la contrevérité à son auteur. Ainsi, elle a lu devant Alex et les invités le message suivant :

« Cette fin de semaine, il n’y aura que toi et moi. Nous ferons des trucs torrides sans doute… N’oublie pas d’apporter ton « jouet ».

« Ton corps est hallucinant et tu sais parfaitement comment t’en servir… J’aurais aimé si ma petite amie avait, ne serait-ce que la moitié, de tes talents. »

« Je n’ai jamais eu ce genre de connexion avec quelqu’un… »

Alors que la veille de la cérémonie, Casey a découvert ce message, qui a été envoyé en capture d’écran sous un numéro anonyme qui aurait dit brièvement : « Je ne l’aurais jamais épousé… Voudrais-tu vraiment le faire ? »

La cérémonie s’est déroulée comme prévue seulement à partir du moment où elle a décidé de lire à haute voix ce paragraphe sybarite. Elle a vraiment tapé fort de par cette lecture bruyante. Quant à l’homme adultère, il ne voyait plus où mettre ses pieds et voulait à tout prix déloger du lieu de célébration.

« Il n’y aura pas de fête de mariage aujourd’hui, mais plutôt une célébration de l’honnêteté, du véritable amour et du fait d’écouter son cœur même quand la vérité blesse ! », c’est ce que cette femme épargnée d’un fiancé infidèle a martelé aux invités.

On ne le dira jamais assez… Il n’y avait jamais eu de menterie qui pourra s’éterniser dans sa cachette. Tel est le cas de cet homme qui, s’il avait éprouvé de la franchise envers sa fiancée, n’aurait jamais été humilié de la sorte. Au final, les convives se sont contentés de profiter du moment de fête avec la mariée célibataire.

L’importance de la confiance dans le couple

Lorsqu’une personne est malhonnête, toute relation qu’elle désire entretenir avec un autre ne reflète que de la peine pour l’autre. Et pour cause, l’être qui aime sans arrière pensée finira tôt ou tard par dévoiler au grand jour le manque de respect dans le couple. Aucun mensonge ne sera recelé éternellement.

Les actes que cette personne indigne de confiance finiront par la dénoncer, ne serait-ce que pour le cas des messages ou des appels passés.

Et le plus ironique c’est que certains de ces gens envisagent encore de faire fonctionner le mariage malgré les peines infligées à l’autre. Ils pensent peut-être qu’une demande en mariage résiliera de manière pérenne leurs transgressions ou encore une fausse preuve d’amour mais loin de là.

A l’inverse de ce que certains individus pensent, l’union par le mariage n’est que le premier pas vers le défi de la vie et qui expérimente la loyauté de chaque partie dans l’union.

En sus, lorsque vous perdez la confiance de la personne qui vous a aimé en toute sincérité, c’est incontestablement le début de la fin sur cette relation.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend