Vaporisez vos murs avec de l’assouplissant pour obtenir des résultats stupéfiants

L’assouplissant est un produit très plébiscité des foyers de nos jours. Certes, ces produits industriels sont efficaces pour la lessive, mais il est également utiliser à d’autres fins.

Du chloroforme est retrouvé dans de l’assouplissant industriel. Il s’agit d’un composant chimique cancérigène neurotoxique. Le camphre est aussi un principal composant de l’assouplissant. C’est un produit dangereux étant donné qu’il peut stimuler le système nerveux central.

L’assouplissant : pourquoi l’utiliser ?

La surface des tissus est entièrement chargée d’électricité négative lorsqu’ils sont lavés alors que les assouplissant sont chargés, de manière positive. Durant l’étape de rinçage final, l’assouplissant se lie à la surface du tissu afin de créer cette douce sensation au toucher.

Souvent, les gens ont tendance à croire que les adoucissants comme la marque Lenor, offrent simplement une douce sensation au toucher ainsi qu’une agréable odeur au linge. Ces produits sont en effet parfaits pour réduire l’électricité statique et les faux plis. Ils peuvent également vous servir dans d’autres projets plus originaux.

Découvrez ce qui se passe en vaporisant un assouplissant sur vos murs :

Retirez tout d’abord votre ancien papier-peint afin d’en mettre un tout-nouveau ou pensez à peindre le mur. Ce moment vous stresse, car vous savez que vous allez passer de longs moments à racler, à tirer et à gratter ?

Voici une astuce pouvant vous être d’une grande utilité :

Munissez-vous d’un vaporisateur et remplissez-le jusqu’à sa moitié avec votre produit assouplissant.

Remplissez ensuite l’autre moitié avec de l’eau chaude avant de refermer le récipient.

Il est maintenant temps de vous mettre au travail en vaporisant une importante quantité de ce mélange aux différents endroits où le papier-peint est le plus tenace.

Laissez agir durant quelques minutes, tirez le papier-peint et le tour est magiquement joué.

Si jamais la partie indécollable de votre papier-peint est beaucoup plus large, versez ce mélange dans un bac à peinture.

Utilisez ensuite un rouleau pour l’application. Lorsque le mélange est sec, les effets du remède naturel sont immédiats. Le papier-peint se détache alors facilement.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Vous avez taché votre canapé ? Voici la solution idéale pour vous aider à le nettoyer et afin qu’il devienne tout neuf
To Top

Send this to a friend