Une voiture offerte à cet étudiant qui marche plus de 20km pour ne pas être en retard à son premier jour de boulot – Recettes en Famille

Une voiture offerte à cet étudiant qui marche plus de 20km pour ne pas être en retard à son premier jour de boulot

by Emma

Certains employés trouvent bien des prétextes pour ne pas venir au bureau, mais surtout pas le cas de Walter Carr. Au moment où cet étudiant a trouvé un emploi de déménageur, il a fait de son maximum pour son premier jour de travail, il arriverait à l’heure d’entrée prévue, même s’il devait parcourir à pieds plus de 20 km de route.

Lorsque Walter a trouvé un poste chez Bellhops, une société de déménagement de meubles, il a eu la grande opportunité de prouver sa forte motivation et son abnégation pour l’emploi. Alors que son véhicule est tombé en panne, il ne s’est pas contenté de chercher des excuses ni de déviation pour ne pas venir. Ce qu’il a fait ? Walter s’est préparé huit avant l’heure de l’embauche et a marché depuis son domicile.

Arrivé à la ville de Pelham, l’endroit où Walter était censé se retrouver pour entamer le premier jour de travail, il a croisé un policier. Et c’est à ce moment que l’agent le stoppe au bord de la route et lui demande ce qu’il faisait en pleine route à une heure si tardive. Selon son témoignage dans Fox News, sa réponse était : « Cela va paraître vraiment fou, mais je vais au travail. » Le policier était simplement surpris et abasourdi de son état d’âme, dès lors il l’emmena prendre un petit-déjeuner avant de le conduire au lieu de travail pour sa première journée.

A ce même jour, Jenny Lamey et son mari se sont réveillés tôt afin de tout préparer pour déloger de leur habitation et à ce moment ils ont eu un visiteur qui frappait à leur porte. « C’était un officier de police. Il a commencé à nous dire qu’il avait récupéré ce gentil garçon à Pelham tôt ce matin. » Le jeune homme en question, « Walter, a déclaré qu’il était supposé nous aider dans notre déménagement et aujourd’hui était son premier jour au travail avec cette entreprise de déménagement Bellhops », déclare Jenny via un poste Facebook.

Posted by Jenny Hayden Lamey on Tuesday, September 1, 2015

Ainsi, Jenny a dévoilé le parcours de Walter qui marchait toute la nuit afin de se présenter chez elle pour son premier jour de boulot et elle était profondément émerveillée. La femme s’est adressée à son mari en disant : « Tu ne croiras pas ce qu’il a fait pour arriver ici. Dis-lui Walter. Et Walter réplique tout simplement et sincèrement : « J’ai marché ». Je lui ai demandé de partager un peu plus et quand il l’a fait, l’équipe était impressionnée également ! Je, je ne sais pas si Walter l’aurait dit si je ne lui avais pas demandé de le faire. » Cette histoire pleine d‘abnégation et d’humilité de Walter devenait une source d’inspiration pour Jenny et elle a eu recours au réseau social Facebook de faire voyager la publication dédiée à Walter pour que les internautes en prennent connaissance. En effet, le récit cartonne sur la toile.

Le contenu étant devenu viral, le PDG de Bellhops, Luke Marklin, est tombé sur la lettre de Jenny et il a été à bout d’émotion. San attendre, le PDG de Bellhops poste via son profil Twitter : « C’est une histoire incroyable. Le courage et le cœur dont Walter a fait preuve définissent avec précision la culture de Bellhops. Je suis vraiment fier de faire partie de la même équipe que Walter … nous mettons la barre très haut pour le service et j’ai juste hâte de le remercier en personne cette semaine ». Après cela, Luke remercié ce jeune homme zélé et pour prouver sa gratification envers Walter, il lui a offert une chose avec lequel il ne sera plus obligé de venir à pieds pour le travail, ce n’est autre que son propre véhicule.

Les larmes aux yeux, Walter dit : « Oh mon dieu, merci beaucoup. » Lorsqu’il est sur le point d’entrer dans sa nouvelle voiture, il a réalisé le cadeau de Marklin alors Walter a annoncé à tout le monde : « Merci beaucoup à tous. Je ne pensais pas que mon histoire arriverait à ce point. Je voulais juste arriver à mon travail et montrer aux gens que je, je me suis voué à ce travail, je ne pensais pas que tout le monde ferait tout son possible pour partager mon histoire, je ne pensais pas que mon histoire irait aussi loin ». En sus, il a tout de même remercié Jenny spécialement pour son intention de partager et pour avoir fait connaître aux internautes cette expérience inoubliable au cœur de tous.

PERSEVERANCE: A young Alabama man who was determined to make it to his new job walked 20 miles. On Monday, he was rewarded with a vehicle of his own.

PERSEVERANCE: A young Alabama man who was determined to make it to his new job walked 20 miles. On Monday, he was rewarded with a vehicle of his own. https://bit.ly/2JtPnjT

Posted by ABC 33/40 on Tuesday, July 17, 2018

Walter en compagnie du PDG Luke Marklin, les deux ont été invités par Fox News au sujet de l’histoire en général. Et là encore Marklin a confié que réaliser l’histoire de Walter, « m’a complètement époustouflé, je ne pouvais pas vraiment croire au dévouement de Walter ». De son côté, Walter était stupéfait que Marklin lui ait offert sa propre voiture, sans un ni deux. « Je suis vraiment reconnaissant et honoré », comme il l’affirme.

Découvrez dans la vidéo le moment de joie qui sera indélébile pour l’une et l’autre partie de l’histoire.

Y-a-t-il un ou une comme Walter ici ? Qui marchera des milles pour aller travail en cas de panne de voiture ou en cas d’imprévu ?

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend