Une vidéo de sauvetage d’un bébé qui a flotté sur près de 1km de la plage avec sa bouée – Recettes en Famille

Une vidéo de sauvetage d’un bébé qui a flotté sur près de 1km de la plage avec sa bouée

by Emma

Ce bébé âgé de 12 mois s’est trouvé à 1 km du rivage avec sa bouée gonflable. En fait, ses parents se sont laissé distraire pour que cet accident a pu se produire.

Sur la plage de Kélibia en Tunisie, deux hommes sont venus en secours d’un enfant qui s’est égaré en mer. L’incident s’est déroulé le samedi 17 juillet, vers 17h, sur la côte nord-est du territoire tunisien. La petite fille d’un an était assise sur son bouée en caoutchouc et a dérivé à près d’un kilomètre en partant du bord de la mer. Lors de cette mésaventure, les parents étaient « distraits ».

C’est sur le compte Facebook d’un utilisateur que la vidéo du sauvetage a été partagée au grand public. Dans le morceau, on, voit les agents de la protection civile intervenir pour aider cet enfant chavirée par le courant et les vents violents.
La vidéo a été prise depuis un jet ski et elle montre que la petite fille est assise dans un gonflable en caoutchouc. De plus, la caméra a pu montrer la distance entre la plage et la localisation du bébé.

Appel à la vigilance

Tout ce qui importe est que la petite fille est saine et sauve. Toutefois, l’autorité a demandé aux parents de faire preuve de vigilance.
Selon Shems Fm, lors des fluctuations climatiques, il serait judicieux de ne prendre aucun risque.

Tous les ans, le nombre d’enfants qui se perdent sur les plages ne cesse d’accroître. La raison ? Les parents manquent d’attention mais gardez à l’esprit qu’une simple distraction peut valoir la vie des tous petits.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend