Une petite fille peut se mettre debout à l’âge de 9 semaines maintenant : “C’est la petite fille la plus forte du monde” – Recettes en Famille

Une petite fille peut se mettre debout à l’âge de 9 semaines maintenant : “C’est la petite fille la plus forte du monde”

by Emma

Presque tout le monde connait le fait que les enfants arrivent à marcher et à parler environs à leurs 9ème aux 18ème mois, pour la plupart des cas. Cela est surtout valable pour le fait de pouvoir marcher. Les plus rapides arrivent souvent à se tenir sur leurs jambes à leurs 9ème mois, d’autres par contre peuvent le faire seulement à leurs 18è mois. Mais ce n’est pas le cas pour l’enfant du couple d’Emily Derrick 23 ans, la mère et de Tezra Finn-Johnson, 31 ans qui ont été plus que surpris quand leur fille, Lula pouvait se tenir sur ses jambes à elle seule à ses 9ème semaines. Un étonnant et nouveau record !

Posted by Dr. Ismail Lutolli on Monday, May 18, 2020

Les parents Bristols étaient stupéfaits quand ils l’ont vu : une enfant de 9 semaines seulement a pu se lever à elle seule ! Si ça continue comme ça, elle pourrait arriver à pouvoir y arriver sans que ses parents ne l’aident plus. Cet exploit extraordinaire a fait que la petite Lula est maintenant surnommée “l’enfant le plus fort du monde”. On pense que les vidéos que son père regarde souvent avec elle, des vidéos où des athlètes soulèvent des poids et font des sports extrêmes.

 

Cela s’est passé par chance

Le père essayait d’apaiser sa fille à cause d’un caprice, il a alors essayé de la faire s’asseoir, mais elle n’a pas plié ses jambes pour s’asseoir, elle a résisté, le père a essayé de la soutenir pour qu’elle reste debout. Ca a recommencée plusieurs fois après cela et elle a finalement réussi à se lever à elle seule.

Félicitations Lula !

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend