Une maman réconforte son bébé en fabriquant son double en carton le temps pour elle de se reposer et papa garde le petit – Recettes en Famille

Une maman réconforte son bébé en fabriquant son double en carton le temps pour elle de se reposer et papa garde le petit

by Emma

Deux conjoints du Japon ont découvert une manière ingénieuse de profiter d’une sieste et en même temps de garder leur bébé.

Les parents n’ont pas le temps de sieste lorsque leur bébé est encore tout petit, mais ils doivent se reposer à un moment donné. Sauf que le petit capricieux n’est pas d’accord à leur accordé un moindre moment de repos. Par conséquent, quelques-uns des parents retrouvent des moyens pour profiter d’un peu de temps.

Tel est la situation de cette jeune maman d’origine du Japon, ayant eu l’idée brillante dans le but de profiter d’un moment de repos.

Ainsi, pour réconforter son bébé, la maman a fabriqué son double en utilisant un carton, sous prétexte que l’enfant aura l’impression de la voir dans le même endroit de la maison où il se trouve, durant ce temps, le père garde le bébé.

Bien sûr, l’idée a eu ses fruits ! Le petit est en bonne humeur pendant que maman profite d’une bonne sieste et ne se surmène pas puisque son conjoint peut garder le bébé.

Une industrie experte a supporté les deux conjoints pour créer le double de la maman en carton.

Sato Nezi, le père du bébé a filmé le scenario et l’a diffusé sur son compte Twitter qui est devenu viral partout sur le web. Visiblement, l’enfant est distrait plus par la télévision et les amusettes et n’est pas conscient de rien en croyant que sa maman est tout près.

Quelle idée brillante !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend