Une leçon que ce jeune homme n’est pas sûr d’oublier pour avoir agressé la police – Recettes en Famille

Une leçon que ce jeune homme n’est pas sûr d’oublier pour avoir agressé la police

by Emma

La manifestation est toujours un droit du moment qu’il ne se transforme pas en violence et en agression. Il s’agit en effet d’une méthode pour exprimer son opinion et pour ouvrir un débat d’envergure. Une mère a tout de suite réagi à l’instant où elle a vu que son fils est impliqué dans des révoltes.

La parentalité est un rôle en évolution constante. Il existe des punitions actuellement inacceptables alors qu’autrefois, elles avaient tout leur sens. Sur le plan pédagogique, les enseignants ne frappent plus les doigts des élèves à l’aide des règles et les fessées sont pointées su doigt par de plus en plus de parents.

Les parents doivent éduquer leurs enfants, et cela commence à la maison. Toutefois, ils ont le droit de ne le faire ou non. Parmi eux, certains sont plus stricts, mais d’autres sont partisans de l’éducation plus décontractée. La vidéo ci-dessous, en date de 2015 montre une mère qui suit plutôt une éducation « à l’ancienne ».

L’histoire s’est déroulée au centre de manifestations dans la ville de Baltimore, aux États-Unis. C’est au moment où les manifestants ont promptement utilisé la force, ils ont commencé à lapider les agents de police, comme le rapporte The Daily Mail. A savoir que la grande majorité d’entre eux mettaient des masques pour ne pas être reconnu.

Pourtant, cette mère ne s’est pas laissée dupée. En regardant la télévision, elle a tout de suite reconnu l’un des manifestants. La maman a reconnu son propre fils dans les émeutes.

Sur la vidéo, on voit comment la femme enragée a réussi à retrouver et à confronter son fils. Alors, elle enlève son masque et montre clairement son désaccord. Quelques secondes plus tard, le jeune homme prend la fuite. Selon le commissaire de police de Baltimore, Anthony Batts, lors d’une conférence de presse rapportée par The Daily Mail :

« Lors d’un incident, une mère a attrapé un enfant portant un masque et elle a commencé à le frapper parce qu’elle avait tellement honte. J’aimerais qu’il y ait plus de parents qui tiennent leurs enfants ce soir ».

La vidéo a suscité un débat puisque certains parents pensent que la maman a été trop violente envers son fils, mais d’autres l’on soutenu.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend