Une fille atteinte d’une maladie rare invente des ours en peluche qui cachent des sacs de perfusion.

Être à l’hôpital peut faire peur à tout le monde, mais surtout aux enfants.

Ella Casano, 12 ans, doit être raccordée à une intraveineuse toutes les huit semaines pour le traitement de sa maladie chronique.

Ella a reçu un diagnostic de purpura thrombocytopénique idiopathique, également connu sous le nom de PTI. La maladie tue les plaquettes dans son sang. Son site Web dit qu’Ella ne sera jamais guérie, mais son état peut être traité.

Comme elle sait à quel point le processus peut être intimidant, elle a mis au point une façon de rendre les intraveineuses moins effrayantes pour les enfants.

Ella a inventé le Medi Teddy, une pochette à l’arrière d’un ours en peluche qui peut contenir des sacs ou des bouteilles pour perfusion.

“Lorsque j’ai reçu ma première perfusion, j’ai été surprise et un peu intimidée par la quantité de tubes et d’équipement médical sur ma perche. Comme j’ai vu de plus en plus d’enfants éprouver les mêmes sentiments, je me suis intéressée de plus en plus à créer une expérience plus conviviale pour les jeunes patients IV, alors j’ai créé Medi Teddy. J’espère que Medi Teddy vous aidera autant que moi !” Ella a posté sur son site web.

Ella a breveté l’animal en peluche et a déjà des prototypes pour l’animal, mais elle a besoin d’un minimum de 500 unités avant que la première commande puisse être expédiée.

Pour aider à recueillir des fonds pour l’entreprise, sa famille a lancé une campagne GoFundMe.

Selon la page GoFundMe, la famille d’Ella est en train de demander à Medi Teddy d’obtenir l’approbation de l’IRS pour devenir un 501(c)3. Une fois que tous les ours sont faits, Ella prévoit de les donner aux enfants qui suivent un traitement à l’hôpital.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend