Une femme se moque de lui, car il a fait sa demande en mariage dans un fast food…

Le vrai amour est une chose qui s’offre sans condition. Cette demande en mariage en est la preuve. En effet, c’est dans un fast food que ce couple sud-africain s’est officiellement fiancé.  Il s’agit d’un restaurant de Kentucky Fried Chicken (KFC) et la demande a eu lieu devant des dizaines de personnes. Une dizaine de personnes se sont trouvées dans le restaurant. Parmi elles, une femme a décidé de se moquer du couple à travers Twitter.

Face à cette publication moqueuse, les internautes ont montré un vague de soutien. Cela  allait ensuite donner lieu à quelque chose d’encore plus grand. C’est ainsi qu’une énorme chaîne de faveurs a été octroyée à ce couple. Toutes ont été données par de grandes marques et des entreprises de renoms.

Cela commence par KFC qui a demandé de retrouver le couple heureux pour leur offrir leur mariage. C’est ensuite le tour de McDonald qui a décidé de leur proposer un séjour complet au Cap. Ensuite, une bijouterie prestigieuse a souhaité leur offrir deux alliances.

La grande marque de téléphone Huawei offrira deux téléphones portables pour faire en sorte que les deux amoureux puissent capturer les meilleurs moments de leurs vies. Le couple est bien sûr touché par toutes ces bonnes attentions.

Cette vague de soutien de toute l’Afrique du Sud montre que ce couple mérite tout l’amour possible et imaginable de ce monde. Félicitations !

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend