Une femme demande à son partenaire de choisir s’il veut vivre avec elle ou avec son chien – Recettes en Famille

Une femme demande à son partenaire de choisir s’il veut vivre avec elle ou avec son chien

by Emma

Cet homme a publié un message lorsque sa compagnie lui a demandé de faire un choix peu évident. Découvrez l’histoire de cet homme et de sa petite amie, lorsque cette dernière à poser une question de faire le choix entre elle et son animal de compagnie.

La question de cette femme fait naitre une décision dure pour l’homme, comme le rapporte Huffington Post. Le problème est qu’elle a dit à son petit copain de faire le choix entre elle et son chien. Pour cela, cet homme réagira de manière ahurissante, une action qui est devenue virale sur le web.

« Ma petite amie n’aime pas ma beagle Molly »

A la suite d’une discussion entre l’homme et de sa petite amie, il reste calme. A la place de sa colère, il a écrit un message sur un site de ventes entre particuliers, une publication qui a intéressé plusieurs lecteurs. Pour entamer la publication, il a rédigé : « Ma petite amie n’aime pas mon beagle Molly ». Ensuite, il ajoute que : « Malheureusement, je dois la ramener à la maison ». La suite de cette histoire est vraiment surprenante. Continuez à lire !

 « Elle demande peu d’entretien »

En générale, le message de cet homme présente des informations descriptives à propos du chien. « Elle est de race pure et je l’ai depuis quatre ans ». Sur le site des petites annonces, il poursuivait : « Elle aime jouer à des jeux et n’est pas totalement formée… et elle demande peu d’entretien ». De plus, en s’adressant aux lecteurs intéressés par l’offre, l’homme dévoile que le boule de poile adore ses ongles dans un état parfait. Par conséquent, pour demander un soin de ces derniers, elle ne cesse pas d’aboyer toute la nuit. Puis de poursuivre : « Elle dort pendant que je travaille ».

L’homme commence à écrire les difficultés qu’il rencontre

Le propriétaire du chien dresse une liste de révélation précise sur internet. L’homme précise alors : « Elle ne mange que la meilleure et la plus chère des nourritures et ne vous accueillera jamais à la porte après une longue journée ». Sur le bas de la photo, le maitre de Molly met en avant qu’elle ne manifeste pas de véritable amour lorsqu’elle se sent à court d’énergie. « Elle ne mord pas mais peut être très méchante », prévient-il. C’est sûr que personne ne sera intéressé.

Le coup surprise pour conclure son message  

Pour conclure les points de son offre, l’homme annonce et interroge avec beaucoup d’originalité en s’adressant à tous les lecteurs : « Alors…quelqu’un s’intéresse à ma petite amie égoïste, méchante et croqueuse de diamants de 30 ans ? ». En ajoutant que lui et son chien Molly ont décidé de ne plus vivre avec la fille, qu’elle quitte leur maison rapidement. Cette publication sarcastique n’a pas laissé les internautes indifférents. L’auteur de cet acte à mise à jour cette petite annonce pour que les lecteurs soient toujours au courant. Cet homme a fait le choix de garder son chien pour la vie, il annonce : « Désolé, mais elle a été relogée, ses éleveurs d’origine l’ont ramené à la maison ». Et parce que, les chiens peuvent être d’une générosité hors normes.

L’amour des animaux

La relation avec les animales de compagnie présente des actions de fidélité, comme le lien entre cet homme et son chien adoré : Molly. Les animaux manifestent des comportements utiles, comme le plaisir, la joie mais encore un sentiment inestimable. Regardez ce qu’ils font, notamment lorsqu’on rentre à la maison après le travail ou les études. On dirait que ces animaux nous voyaient pour la première fois. Ils présentent à tout moment, des actions plaisantes, mais doivent être adoptés avec maturité. Sachez que ces animaux éprouvent les mêmes sentiments que les hommes, surtout au niveau de leur comportement. C’est pour cette raison que vous devez les élever avec honnêteté, c’est ce qu’ils diffuseront en retour. Cette affirmation concerne surtout les chiens. Une étude nous montre que, leur décès peut être plus regrettable, tout comme perdre des proches, voire plus ardue.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend