Une femme achète une bague à 12 Euros et découvre qu’elle vaut 850 000 Euros

« Vous savez ce que c’est ? C’est un diamant ! »

Il est peut-être temps de fouiller dans votre boîte à bijoux à la recherche d’un trésor. Une Britannique a décidé de vérifier avec un bijoutier si une bague qu’elle avait achetée pour £10 ($13 et 11,11 Euro) valait de l’argent. Fait intéressant, la bague s’est avéré être une valeur de 740.000 £ (957 000 $ et 853 988$ ) !

Debra Goddard de Twickenham, dans l’ouest de Londres, avait acheté la bague lors d’une vente de chaussures en 1986. Elle a ensuite gardé la bague pendant 33 ans en croyant qu’elle était faite de verre. Cependant, la personne de 55 ans a décidé de vendre la bague lorsque sa mère, June Boyle, a perdu tout son argent à cause de la fraude d’un parent. Il n’est pas surprenant que Goddard ait été choqué quand le bijoutier lui a dit que la bague avait un diamant de 26,27 carats.

Goddard ne pouvait pas croire quand elle a réalisé que la bague valait une fortune.

Goddard a admis qu’elle ne savait pas quoi faire quand elle a réalisé qu’elle avait une bague vraiment précieuse. Après tout, elle ne s’attendait qu’à recevoir au moins £750 ($970 et 865 Euros) pour les bijoux.

« Quand je suis allé chez le bijoutier, il a failli s’évanouir et m’a dit:’Sais-tu ce que c’est ? C’est un diamant’. Je suis restée debout toute la nuit à le regarder, à me demander quoi faire, » dit-elle.

Goddard a apporté la bague à la maison de vente aux enchères Sotheby’s et sa vente lui a rapporté un énorme 470 000 £ (607 900 $ et 542 453 ). « C’est le karma pour les mauvaises choses qui se sont produites dans nos vies et le fait que ma mère ait été dépossédée de tout « , dit-elle.

L’étonnante bague avait en fait un diamant de 26,27 carats.

Bien que Goddard soit maintenant une femme riche, elle a révélé qu’elle a dépensé la majeure partie de son argent pour sa mère. Après tout, c’est le dilemme de juin qui a conduit à la vente de la bague en premier lieu.

« Elle a passé des vacances à la Barbade, vu Tom Jones, vu Céline Dion à Vegas et acheté un manteau de fourrure. L’argent n’est pas important pour moi « , a dit Goddard à propos de sa mère.
Goddard travaille actuellement à la rédaction d’un livre sur la façon de bien rechercher les objets de valeur aux ventes de greniers. « Je fais du bénévolat pour une association caritative d’enfants fugueurs. Si ce livre rapporte de l’argent, je veux qu’il leur soit remis, ainsi qu’aux responsables de la jeunesse « , a-t-elle dit.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend