Une étude britannique a affirmé que les plus belles femmes donnent naissance à des filles

Le docteur Satoshi Kanazawa, un chercheur au sein de London School of Economics a mené une étude qui a été publiée dans le Daily Mail. Celle-ci démontre que les plus belles femmes donnent naissance à des bébés de sexe féminin.

Le sexe des bébés dépend de la beauté de leurs mères :

Cette étude aux étonnants résultat a été essentiellement basée sur un échantillon de 17.000 bébés de sexe féminin ayant vu le jour en 1958.

Le chercheur les a suivi jusqu’à ce qu’ils aient 7 ans tout en les catégorisant en fonction de leur beauté. Arrivées à leur 45ème anniversaire, le chercheur leur a demandé le sexe de leur bébé.

D’après cette étude, il a été révélé que les femmes les plus belles ont eu plus de filles par rapport aux autres. Celles qui sont moins jolies ont alors eu des garçons. C’est ce qui a mené à la conclusion que statistiquement parlant, ce sont les belles femmes qui ont le plus de chance d’avoir des filles.

Toutefois, toutes les femmes du monde sont belles :

Oui, toutes les descendantes d’Eve sont belles. Inutiles de suivre de longues études afin de le prouver. L’appréciation physique de chaque femme dépend essentiellement de chaque époque et de chaque culture. Bien trop souvent, on peut constater des hommes et des femmes qui embellissent tout en changeant d’apparence avec le temps.

En plus de cela, les femmes, notamment celles qui sont enceintes sont belles et les bébés qu’elles portent le sont encore plus aux yeux de leurs parents.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Découvrez les bienfaits du charbon actif ! Ils sont quasi trop beaux pour être vrais
To Top

Send this to a friend