Une chatte a adopté un petit chat orphelin et le considère comme sa propre famille – Recettes en Famille

Une chatte a adopté un petit chat orphelin et le considère comme sa propre famille

by Emma

Orphelin, ce chaton errant a croisé Bella, une sauveteuse d’animaux indonésienne. Les deux se sont vus dans la rue il y a environ un mois et demi. « Je l’ai trouvé dans la rue couvert de crasse », affirme Bella sur la plateforme de Love Meow.

Cette femme a embarqué le petit chat dans une boîte et lui a offert de la nourriture. Ensuite, elle a pris le temps de nettoyer avant de lui octroyer un repos mérité. Le chaton est désormais appelé Daniboi.

Après avoir fait une visite chez le vétérinaire, Bella l’a ramené chez elle pour rencontrer les deux autres chatons du même âge que lui. Ces deux chatons sont aussi épargnés du danger grâce à elle. Belle estime que tous les trois chatons seront mieux ensemble mais Dani était destiné à une autre belle aventure.

Avant d’accueillir Dani, Belle avait rencontré une chatte enceinte délaissée en pleine rue. Après avoir mis bas, elle est alors mère d’une portée de quatre chatons et habite chez la sauveteuse de boule de poils.

Aussitôt, le petit Dani a commencé à ouïr les miaulements venant de l’endroit où vivaient les nouveaux nés avec leur mère. Intrigué par l’amabilité de la chatte, le chaton est persuadé de se rapprocher davantage.


En se réveillant le jour d’après, Bella s’aperçoit de Dani dormir avec les petits félins. En sus, il se sentait vraiment à l’aise.

De temps en temps, Dani peut jouer et courir avec les chatons de son âge, mais il préfère pelotonner avec les nouveaux nés et c’est comme s’il a toujours fait partie de la famille féline.

De son côté, la maman chat ne semble vraiment pas embêté et le considère comme sa famille.

Dani a assisté lorsque les chatons ont commencé à ouvrir leurs yeux, lorsqu’ils ont fait leurs premiers pas. Au fil du temps, les chatons ont commencé à imiter leur grand frère en essayant de s’amuser et de batailler entre eux.

Même à son troisième mois, le chat aîné adore rester au près de sa seconde maman adoptive.

L’ancien chat errant, est désormais appelé Rocky, vivant dans un foyer chaleureux où il reçoit tout l’amour qu’il mérite.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend