Santé

Une cartographie traditionnelle qui sert de guide au soin des maladies à l’aide de chaque partie précise du visage

Cette thérapie ancestrale provient de l’Empire du milieu et est privilégié dans le but d’éviter de guérir des maladies mais plutôt de préserver sa capitale santé. Cette idéologie explique la liaison entre l’ensemble des organes de corps humain. Basé sur la perception d’antan, chaque partie faciale est liée à une pathologie que peut endurer l’organisme.

A l’instar des boutons d’acné qui se développe sur le visage, celle-ci peut être un signe de trouble d’estomac ou encore d’alimentation mal saine. Par le biais de la présente science ancestrale, vous serez en mesure de connaître un éventuel disfonctionnement sur un de vos organes. Healthline déploie les informations qui y sont relatives.

Très peu d’entre nous connait que l’aspect du visage révèle des maladies qui affectent le corps. Et pour cause, la médecine ancestrale détermine que chaque partie du visage est reliée à une pathologie spécifique. Afin de lutter à bras le corps contre la maladie, découvrez le procédé. Le déroulé de cette technique du continent de l’Est est privilégié depuis la période archaïque pour préserver et optimiser la santé.

La cartographie du visage

Il est inimaginable que la face reflète une cartographie consistant à régulariser les éventuelles maladies. Et oui, c’est le cas, à en croire aux médecins de l’Empire du milieu qui adoptent le principe depuis fort longtemps. Agée de 3000 ans, la carte du visage orientale délimite les zones relatives à chaque éventuelle maladie et l’état de chaque organe. Dans ce sens, l’aspect cutané reflète la santé de votre corps ainsi que sa locomotion. La raison ? La peau est une membrane réactive à cause de sa délicatesse et de sa dimension fine. Ainsi, chaque partie reflète des éventuels troubles internes.

  1. Le nez

Lorsqu’il est question de l’aspect nasal, les défauts traduisent un déséquilibre de la tension artérielle, de l’infection venant d’un facteur externe, des gaz ou encore de troubles de la circulation sanguine. Des imperfections de la peau eu niveau du nez découlent de ces différents troubles. Ce n’est pas tout, des soucis cardiaques sont aussi à l’origine de cet aspect de la peau du nez. Afin de lutter contre cela, ayez l’habitude de suivre une session détox de manière constante.

  1. Le front

A en croire au principe de l’holisme, les aspects dégradés de la peau au niveau du front signifie que les indexes alcoolique et glycémique sont outrés. De plus, le taux de matière grasse dans le corps est déréglé dans le sens de l’excès. De ce fait, le front développe des boutons ou des taches. Que faire ? Il serait judicieux de boire suffisamment d’eau, de consacrer assez de temps pour un sommeil réparateur, de se distancier au mieux du stress. Et pour couronner le tout, révisez vos habitudes alimentaires de façon à ce que votre ration soit saine. Tous ces gestes auront des répercussions promptes sur votre peau.

  1. La bouche et le menton

Ces deux parties reflètent le fonctionnement des hormones. Dans le but de combattre à bras le corps les soucis, il est primordial de savoir que la cause est la déshydratation, l’excès de sel ainsi que l’outrance de caféine dans le corps. D’ailleurs, trop d’épices peuvent avoir des répercussions sur le menton et la bouche. Rappelons que la décadence cutanée est relative aux fonctionnements hormonaux.

  1. Au milieu des sourcils

Il s’agit de trouble au niveau du foie lorsque vous constatez des aspects non familiers entre les sourcils. Il est possible que l’organe soit submergé de radicaux libres. Ainsi, pour être à même de lutter contre cette imperfection, pratiquez des activités corporelles suffisantes comme le yoga, la danse oui bien la natation. A savoir que les activités sont à adopter de manière constante.

  1. L’arcade des sourcils

La surconsommation d’alcool, de tabac et le disfonctionnement do cœur attestent les soucis dermatologues au niveau de cette partie spécifique. En outre, des encombrements de la circulation du sang y est aussi relatif. Afin de remettre les fonctionnements des organismes en ordre, révisez ces origines susmentionnées. La capitale santé sera tout de même préservée.

  1. La maxillaire et le cou

Des troubles cutanés qui attaquent les mâchoires et le cou découlent d’un souci gastrique. Il est plausible que des aliments riches en épices, le stress ou encore des sommeils troublés sont relatifs. Pour ce faire, adoptez une bonne hygiène de vie loin des angoisses et en suivant une ration alimentaire saine et adéquate. Tâchez à ce que votre nuit de sommeil soit calme et complète.

  1. Les joues

Lorsque les joues sont dévisagées par des boutons d’acnés, de l’érubescence ou encore du psoriasis et de l’eczéma, il s’agit d’un index de glycémie déréglé. De plus, il est primordial de vérifier les habitudes alimentaires de remédier au stress et d’éviter les tabacs. Afin d’optimiser la capitale santé, débarrassez-vous des bactéries sur vos outils de tous les jours comme vos téléphones ou vos literies.

  1. Le bas des joues

En général, les imperfections au niveau de cette zone traduisent un souci des poumons, à en croire à la science orientale. Ceci est à l’origine des excès de tabac ou encore à la pollution de l’air respiré. Ainsi, restreignez au maximum la prise de cigarette. Et vue que c’est difficile pour les fumeurs de s’y prendre, sollicitez l’avis d’un spécialiste en la matière pour être épargné des dangers imminents.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend