Un singe adopte un petit chiot errant et fait attention à ce qu’il mange bien

Il est prouvé que les animaux sont plus susceptibles d’être en relation avec leur propre espèce. Il est naturel que les animaux soient attirés par ceux qui leur ressemblent le plus. Ce qui est moins courant, c’est qu’un animal d’une espèce interagisse favorablement avec un autre type de créature.

Ce n’était pas le cas à Rode, en Inde, lorsqu’un singe macaque rhésus a aperçu un gentil chiot sur la route. Le singe s’est tout de suite occupé du chiot perdu, le prenant comme le sien malgré le fait qu’ils n’étaient pas de la même famille d’animaux. Le singe était un ami et un protecteur pour le chiot sans défense. Aucun chien errant ne s’approcherait du chiot maintenant qu’un singe le surveillait jour et nuit.

Les habitants de Rode étaient amoureux de la scène et de la gentillesse du singe pour son chiot adopté. Les citoyens commencèrent à préparer la nourriture pour le duo improbable. Le singe laissait même le chiot manger les premières bouchées, ce qui témoigne du sérieux avec lequel il prenait son travail de protecteur et de gardien du chien. La population locale a dit que la relation était comme celle d’une mère et d’un enfant.

Ces images adorables réchaufferont le cœur de tout le monde. Les images illustrent parfaitement comment le singe regarde le petit chiot et le garde en sécurité.

Que pensez-vous de cette histoire ? Avez-vous déjà vu un duo comme celui-ci ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et n’oubliez pas de faire passer le mot sur cette adorable petite famille !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend