Un poulain de 3 jours est très farouche face à son maître – Recettes en Famille

Un poulain de 3 jours est très farouche face à son maître

by Emma

Ce petit cheval met à mal son propriétaire, ainsi il est entrain de le faire courir autour de l’enclos.

En général, tout le monde ne sait pas faire la différence entre les chevaux miniatures et les poneys, qui ne sont pas les mêmes. Pour les poneys on peut observer : «des jambes plus courtes, des barils plus larges et un cou plus épais ». en opposition avec le cheval miniature qui se présente comme suit : “élevé pour être plus raffiné que le poney, avec un long cou flexible, des jambes droites et un dos court”, d’après Horse Illustrated. Et les chevaux miniatures sont très demandés par beaucoup, pour sa mignonne allure.

Un de ces cheval miniature a attiré les internautes dans une vidéo, qui a été partagé par plus d’un. En effet, ce cheval qui a seulement 3 jours est entrain de chasser son éleveur Sterling de son enclos.

Étant donné que ce cheval miniature est né trois jours avant l’enregistrement de cette vidéo, il est assez impressionnant de voir à quel point il galope bien et à quel point il prend plaisir à poursuivre Sterling. Il semble cependant que le jeune poulain soit en fait plus excité à l’idée d’attraper son éleveur au lieu de le poursuivre seulement. Alors que Sterling laisse l’adorable cheval miniature le rattraper, il se frotte contre lui avec joie dans l’espoir d’être câlinée par son ami humain.

Au début de ce clip, la mère du petit, Grace ne perd pas de vu son petit avec Sterling, son maitre. Par contre, le poulain ne semble pas avoir besoin d’aide, c’est plutôt son éleveur qui a du mal avec lui. Mais en plus Grace sait que son éleveur ne va jamais faire du mal à son petit.

 Si vous aimez cette vidéo, il faut laisser un commentaire et n’oubliez pas de la faire voyager sur le web!

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend