Un pitbull montre un geste d’affection le plus profond en gratitude de la maîtresse qui l’a acceptée – Recettes en Famille

Un pitbull montre un geste d’affection le plus profond en gratitude de la maîtresse qui l’a acceptée

by Emma

Les personnes qui ont l’initiative d’emmener un chien du refuge pour animal – intégrer la famille – sont de bon cœur. Ces animaux à quatre pattes espèrent vivre en compagnie d’une famille pleine d’affection et de prendre soin de lui sur tous les plans. D’ailleurs, dans ce même sens, les agents du refuge font leur maximum.

Kayla Foloon est l’une de ces bons samaritains qui se souci du bonheur de ces innocents animaux, elle est en quête d’un chien de compagnie et son rêve s’est réalisé grâce au refuge pour chien. La femme est venue se rapprochée des agents bénévoles et a été attirée par un pitbull qui a été rejeté par son maitre, c’est un malentrain qui y vit mais sa condition n’a pas cachée l’envie de Kayla de l’adopter.

Kayla l’a nommé Russ et promptement, ils se sont affectionnés l’un à l’autre même si Russ se retrouve encore craintif. Ainsi, la jeune femme a emmené son nouveau compagnon à la maison.

And THIS right here people is why you should adopt!!! My niece and her newly adopted ACCT Philly dog of less than 2…

Posted by Jamie Holt on Monday, February 6, 2017

Quand Kayla était en plein révision sur sa machine un soir, le pitbull était à son côté en voulant extérioriser une gratification à sa maitresse parce qu’elle l’a choisi en tant qu’animal de compagnie. Les colocataires de Kayla les ont photographiés en train de se cajoler. Russ se sentait déjà en sécurité malgré le fait que ses entourages, il les connait à peine et il a passé la nuit à côté de la jeune femme.

Posted by Jamie Holt on Friday, March 10, 2017

La race pitbull est dangereuse eu regard de la majorité des gens alors que leurs agissements découlent des maitres qui les élèvent. Particulièrement le cas de Russe, il était juste un chien qui souhaitait vivre dans un ménage à aimer et qui l’aime en retour.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend