Un papa en a marre de ses fils qui envoient des SMS pendant le dîner et se venge intelligemment

Une nouvelle vidéo amusante est en train de circuler en ligne. La vidéo est une œuvre de pure fiction, mais elle raconte une histoire qui devrait faire sourire les parents qui s’occupent de leurs adolescents qui aiment les smartphones.

Les smartphones ont changé le monde. Les personnes âgées se souviennent d’une époque où la communication avec les autres était à la fois limitée et coûteuse. Aujourd’hui, un message peut envoyer des informations à quelqu’un n’importe où dans le monde en un instant. Bien qu’il s’agisse là des merveilles de la technologie, l’envoi de textos ne représente parfois rien de plus que l’impolitesse d’une personne. Envoyer des SMS à table, par exemple, n’est pas le meilleur comportement. La création d’une vidéo récente montre la grossièreté d’un autre point de vu. Elle utilise l’humour pour faire passer un message.

Un père n’a pas supporté les textos de ses fils à l’heure du dîner pendant bien trop longtemps. Finalement, le papa s’est un peu fatigué de ce comportement et a pris des mesures. Il a trouvé une vieille machine à écrire et l’a apportée à table. Il s’est défoulé sur les vieilles clés bruyantes et a complètement perturbé le dîner de ses enfants et la séance d’envoi de textos. Les adolescents inconscients n’ont pas vu l’ironie de la situation. L’un d’eux a demandé à son père ce qu’il faisait, et le papa a demandé au jeune de “lui passer le sel”

La question de savoir si les adolescents ont retenu la leçon demeure quelque peu ambiguë. Mais la nature humoristique de la vidéo pourrait être plus utile pour un parent qui souhaite donner des conseils à un jeune. Les adolescents n’aiment généralement pas les cours magistraux. Une vidéo amusante peut donner de meilleurs résultats et moins de textos.

Que penses-tu de l’habile vengeance de ce père ? As-tu l’impression qu’il y a trop de textos à l’heure du dîner dans ta famille aussi ? Fais-le nous savoir dans les commentaires et n’oublie pas de transmettre cette vidéo à tous ceux qui ont besoin de la voir !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend