Un jus qui élimine la graisse du ventre en 7 jours

Eliminer l’excès de graisse dans le corps est un sujet de discussion qui revient souvent surtout lorsqu’il s’agit de la graisse viscérale. Il est important de savoir que même une personne à l’aspect fin peut être concernée par cette graisse. Elle ne touche pas uniquement les personnes en surpoids.

En effet, tout le monde possède de la graisse viscérale qu’il soit fin ou gros et un excès peut être dangereux pour le corps. Voici un remède naturel qui permet de remédier à cette situation potentiellement désagréable.

La graisse viscérale dangereuse et invisible :

La différence entre la graisse corporelle et la graisse viscérale c’est que cette dernière se loge bien plus en profondeur et se trouve être souvent invisible lors d’un simple diagnostic tandis que la graisse habituelle se trouve juste en dessous de la peau.

La graisse viscérale peut être dangereuse pour le cœur, car elle se loge directement sur le contour des organes vitaux qui se trouvent au niveau de l’abdomen. La cytokine et l’interleukine-6 secrétées par cette graisse entraînent différents problèmes de santé comme l’hypertension, le diabète, les accidents vasculaires et même certains types de cancer.

Cependant, il est tout à fait possible d’éliminer cette mauvaise graisse à condition d’avoir une bonne hygiène de vie. La consommation de fruits et légumes en fait partie. La pratique d’exercices physiques favorise également l’entretien du cœur comme la cardio ou le footing.

La recette miracle qui aide à éliminer la graisse viscérale :

Il vous faut :

  • un concombre ;
  • trois tiges de céleris ;
  • trois rondelles d’ananas ;
  • et une tasse de persil
  • Préparation :
Voir aussi:  D’après les scientifiques, les femmes devraient arrêter de porter des soutiens-gorge

Commencez par laver soigneusement chaque ingrédient pour éloigner tous les risques de contamination, puis mélangez le tout dans un robot mixeur.

Votre boisson est prête à être consommée lorsque vous avez un mélange bien homogène. Buvez-la directement et répétez l’action durant sept jours pour qu’elle soit efficace.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend