Un jour de mariage insolite, la vidéo de la mariée infidèle a été diffusée au jour J – Recettes en Famille

Un jour de mariage insolite, la vidéo de la mariée infidèle a été diffusée au jour J

by Emma

Une infidélité est la source de bien des maux pour la personne trompée. Cependant, certains gens qui se font tromper préfère suivre l’adage qui dit que : « la vengeance est un plat qui se mange froid ». Ainsi, ils vont préparer des vengeances pour éviter de se morfondre dans la tristesse et la mélancolie. Tel a été le cas pour cette histoire qui s’est passée en Chine. La vidéo scandale a été projetée dans la célébration du mariage, et la mariée a été découverte avec le beau frère. Cette vidéo a transformé ce jour qui devait être inoubliable, en un véritable fiasco. Cette histoire a été relayée par le Dailymail.

Ce mariage a été pour le moins inoubliable et pleins de rebondissement. En effet, tout le monde s’attendait à un jour de mariage comme les autres : la cérémonie, l’ouverture de bal, accompagné d’amour et d’allégresse. Par contre, un chamboulement était sur le point de se produire. Depuis le début tout se passait bien, jusqu’à la diffusion d’une vidéo de tromperie de la mariée, avec un autre homme que le marié.

La vidéo perturbante

C’est le marié lui-même qui a projeté le film à scandale devant tous les invités, qui étaient venus pour fêter le mariage. La mariée qui a tenue le rôle principale dans ce court métrage a été humiliée complètement.

D’après le Dailymail, qui est un média britannique, elle a couché avec le mari de sa sœur enceinte. Cette vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, partout sur internet. Cependant la véracité de l’histoire n’a pas été confirmée par le média britannique. Puisque certaines sources avancent qu’il s’agirait d’un coup de marketing, pour une application vidéo. Des médias chinois ont aussi publiés qu’il s’agissait de trois clips vidéos distincts.

Un de ces sources a bien montré les deux « futurs » mariés avec un maître de cérémonie qui engage la vidéo en disant : « maintenant, nous allons vous montrer des vidéos des deux tourtereaux durant leur enfance ». A cet instant même, deux vidéos s’enchainent, dans l’un de ces projections la mariée est vu tromper son fiancé avec un autre homme.

Le fiancé accuse alors la jeune femme: « Tu pensais que je ne le savais pas ? ». La vidéo montre cette dernière lui jeter son bouquet de fleurs au visage, mais avant que la scène ne tourne au vinaigre, ils sont séparés par les invités.

Le Dailymail rapporte que la scène compromettante aurait été découverte par le biais d’une caméra de surveillance installée dans la future maison du couple alors que celle-ci était en cours de rénovations.

Des sources pas très solides

D’après un bloggeur chinois connu dans le milieu du divertissement, la femme aurait trompé son fiancé car elle était victime de violences domestiques. Mais un chantage efficace aurait fait pencher la balance. En effet, après lui avoir promis de lui payer un appartement ainsi qu’une voiture, elle aurait accepté de l’épouser.
Le beau-frère de son côté, aurait conquis le cœur de la femme après être intervenu à maintes reprises lors de violentes disputes l’opposant à son fiancé.

Néanmoins, un autre influenceur du nom de Mr Zha, pense quant à lui que toute cette histoire n’avait pour but que de faire sensation. « Qui étalerait son linge sale sur un site de vidéo ? » s’est-il interrogé en soulignant que les clips contenaient le logo de l’application en question.

Les relations extra-conjugales

Alors que l’infidélité est souvent attribuée au sexe masculin, cette tendance semble s’être aujourd’hui inversée ou du moins rééquilibrée.

D’après le psychiatre Christophe Fauré, la cause de ce changement figurerait dans « le désir de séduire et de jouir de la dimension sexuelle, sans forcément les implications d’une rupture ».

Comme le montre le récit de l’article (s’il s’avère véridique), l’infidélité de la femme n’était pas forcément liée à un désir de changer sa situation de mariage.

D’après des statistiques, 48% du genre féminin a avoué qu’elle voulait une stabilité que leur mari peuvent offrir, par contre 44% veulent que leurs hommes soient plus aventureux. Cette perspective inclus le désir de vivre des nouvelles sensations, mais en même temps jouir d’une stabilité dans la relation. Le Dr Fauré a aussi expliqué que les femmes peuvent aussi tromper leurs maris, pour se sentir qu’elle plait encore aux autres, ainsi de s’assurer d’avoir un pouvoir de séduction sans faille.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend